Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat 128 coupé sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "fiat128", effectivement "ca marche" , mais pourrais tu limiter tes photos a 640pix de large (act. 1024)

    Commentaire


    • #17
      ok jvais essayer car je suis pas une pro encore
      loll,desoler


      voilà, je l'ai fait pour toi E.

      [size="1"][ 30.05.2005, 15:22: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #18
        j'adore cette voiture et mon oncle en avait une quand j'étais ado, elle était verte foncé lamême que la bleue en vue AR
        et j'avais une tante qui en avait une plus recente orange

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Je possede une fiat 128 coupé 2 portes de 1971 elle et bleu .Elle dort dans mon garage .Je vends des pieces détachées.

          Commentaire


          • #20
            super je vous ai envoyer un mail

            Commentaire


            • #21
              j attend de vos nouvelles

              Commentaire


              • #22
                Salut fiat 128 !

                Moi aussi j'ai tenté de communiquer avec seb73 qui a posté son annonce à plusieurs endroits, mais pas de nouvelles ...

                Commentaire

                Chargement...
                X