Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat 128 coupé sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat 128 coupé sport

    bonjour a tous ,nouvelle sur ce forum!
    je possede une fiat 128 coupé sport de 1974
    je trouve que peu de personnes connaisse ce model
    rare ,a mon gout!

    qui connais ? et vous est il arrivé d en croisé?

  • #2
    salut - comme la bleue qui est là

    Commentaire


    • #3
      J'ai une Fiat 128 coupé de 1976.
      J'ai refait toute la mécanique .
      Je cherche désesperement depuis un mois le silencieux intermediaire. J'ai seulement trouvé le silencieux arrière dans la marque ROSI.
      Y a plus rien chez BOSAL et WALKER.

      Quelqu'un a une idée ? le faire refaire en inox ? où ? combien ça coute ?

      sinon, je pensais me demerder en soudant un silencieux d'une autre fiat sur les tubes de l'intermediaire .

      Et si je faisais un échappement un peu plus libre sans intermédiaire ... le silencieux arriere va-t-il morfler ?

      Si quelqu'un a des éléments de réponse .. ça m'arrangerait, car c'est la derniere pièce qui me manque avant le reglage carbu chez le garago et le passage en peinture :/

      Merci

      Commentaire


      • #4
        oui c est comme la bleu
        la mienne est noir(pas d origine,puisque orange normalement)le pot d echappement j ai eu aussi ce probleme et je l ai trouvé chez un pti garagiste de mormant dans le 77 ,si sa t interesse je te file le num!
        sinon oui c est vrai ya plein d ennuie pour trouver des pieces
        essaie chez autostoria ,ils on un site internet et c est chez eux que j ai trouver mon cable d embrayage(2mois que je cherchais)
        jvais essayer de vous mettre des photo de ma chere fiat,a mon coeur!

        Commentaire


        • #5
          En Belgique, no problemo !

          Commentaire


          • #6
            ah cool sa!

            ta pas un nom ou un liens a nous donner,sa serai gentil tous plein!

            Commentaire


            • #7
              La mienne est de la même couleur bleue ... sauf que mon père l'avait repeinte en bleu metal et je crois que je vais la repeindre ainsi. ( je sais, c'est pas pour les puristes, mais c'est la seule entorse à l'origine ...)

              Sinon, j'ai déjà essayé pour l'echappement :
              - Behmann : rien du tout
              - Autostoria : 2 mois d'attente et rien n'est sur.
              - Walker, Bosal : rien du tout
              - Rosi : silencieux arrière acheté

              Il me manque donc l'intermediaire .
              Je crois que je vais acheté un intermédiaire de Ritmo ( si encore disponible bien sur) et decouper et souder ...

              Sinon, Emerson, ça veut dire quoi exactement "En Belgique, no problemo !" ...

              Tiens moi aussi faudrait que je mette une petite photo de mon coupé

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                En Belgique, no problemo ! </font>[/QUOTE]étant donné que des 128 roulent encore en rallye et en course de côte - il n'y a pas de gros problème d'approvisionnement voir http://www.abarth-gmr.be/new/ p.e. (en anglais)

                ou garage Horten 0032 4 379 49 57 qui en a préparé qq unes

                Commentaire


                • #9


                  [size="1"][ 30.05.2005, 15:21: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    dis moi beatnik, est ce que par hasard tu n aurai pas la ptite grille qui ce met sur le coté arriere de la fiat
                    j en est perdu une et la flotte rentre par la
                    merci

                    [size="1"][ 30.05.2005, 15:23: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens, je ne vois pas de quelle petite grille tu veux parler ... donne plus de précisions stp.

                      Sinon, j'ai trouvé une solution pour le silencieux intermediaire : j'ai acheté un intermedaire de 104 (voir sur le site de Bosal).
                      En effet, il possède à peu pres les bonnes dimensions en entrée et en sortie, et ses tubes d'entrée et sortie sont courts. Il suffit juste de découper le tube de l'intermediaire d'origine et de le placer en entrée. Il faut aussi bricoler une nouvelle pate de fixation sur le silencieux arrière, pour éviter que le pot arrière touche la caisse (car le pot se retrouve décalé de 5 cm par rapport à l'origine ...)

                      voila

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, je crois que j'ai compris de quelle grille tu parles .

                        Seulement, je n'ai que des pièces pour 128 coupé berlinetta, soit le 2ème modèle du coupé . Et cette grille n'existe pas sur ce modèle .

                        Confirme-moi ma supposition .
                        ++

                        Commentaire


                        • #13
                          oui en effet,ce n est pas une berlinetta que j ai
                          la mienne est de 1974,avec les 3 ptite grille sur le flanc arriere,tu vois?

                          je te mettrai bien une photo mais il n y a pas de liens [img] comment puis je faire?

                          Commentaire


                          • #14



                            je sais pas si sa marche

                            [size="1"][ 30.05.2005, 15:18: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              ah si donc la,tu vois les grilles et ben il m en manque une de l autre coté
                              merci si tu connais ou je pourrai avoir ça ca serai cool
                              sandrine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X