Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa fiat 126 650

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prépa fiat 126 650

Bonjour je suis nouveau sur votre forum et je souhaiterai avoir vos avis sur la preparation et remise en état de ma 126 650cm3

voici ce que je voudrai monter et si vous pouvez m'apporte un peu d'explication sur certain point sa ne sera pas de refut merci de votre aide.

alors voila ce que je voudrait monter
    Jantes
    Freins ==> voir si montable sur 126
    Echappement
    Pistons
    Cylindres ==> je sait pas si il faut changer de culasse
    Je voudrait aussi monter un arbre a cames modifier mais je c pas comment le choisir
    Joints de culasse
    Suspensions avant et arriere
    Ressorts de suspensions

toutes ces pieces vienne de www.fiat500sport.com et je ne lai connais pas je voudrait savoir s'il son serieux et sans soucis.

Voila pour les parties mecanique. je voudrai savoir si tout cela et montable sans trop de modifications et sinon lesquels sont a effectuer et quesqu'il serait envisageable. mersi a vous tous.

[size="1"][ 08.01.2005, 19:08: Message édité par : remyar ][/size]

Fiatou semble le plus informé pour ca

Commentaire

pour toute info sur les 126 tu peux nous rejoindre sur le site

http://mafiatou126bis.free.fr/

qui traite de toutes les 126 à air et bis.
      Au plaisir de t'y retrouver.
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

oki no souci je vais faire un tour merci bien

Commentaire

Hello

Pas moi un mail a [email protected]

Tu me racontes un peu ce que tu voudrais faire, l'utilisation que tu veux faire de ton auto, le budget, tes connaissances en méca.

Il y a ennormement de possibilités de prépas sur le 650cm3.

Je te dirais ce qui est envisageable, trouvable, abordable...

bye

Commentaire

C'est vrai qu'il est tres complet ce site.
            (celui dont parle jo : http://mafiatou126bis.free.fr )
            excellent lien vraiment !

Merci Jo

Commentaire

Chargement...
            X