Bonjour je suis nouveau sur votre forum et je souhaiterai avoir vos avis sur la preparation et remise en état de ma 126 650cm3
voici ce que je voudrai monter et si vous pouvez m'apporte un peu d'explication sur certain point sa ne sera pas de refut merci de votre aide.
alors voila ce que je voudrait monter
Jantes
Freins ==> voir si montable sur 126
Echappement
Pistons
Cylindres ==> je sait pas si il faut changer de culasse
Je voudrait aussi monter un arbre a cames modifier mais je c pas comment le choisir
Joints de culasse
Suspensions avant et arriere
Ressorts de suspensions
toutes ces pieces vienne de www.fiat500sport.com et je ne lai connais pas je voudrait savoir s'il son serieux et sans soucis.
Voila pour les parties mecanique. je voudrai savoir si tout cela et montable sans trop de modifications et sinon lesquels sont a effectuer et quesqu'il serait envisageable. mersi a vous tous.
[size="1"][ 08.01.2005, 19:08: Message édité par : remyar ][/size]
voici ce que je voudrai monter et si vous pouvez m'apporte un peu d'explication sur certain point sa ne sera pas de refut merci de votre aide.
alors voila ce que je voudrait monter
Jantes
Freins ==> voir si montable sur 126
Echappement
Pistons
Cylindres ==> je sait pas si il faut changer de culasse
Je voudrait aussi monter un arbre a cames modifier mais je c pas comment le choisir
Joints de culasse
Suspensions avant et arriere
Ressorts de suspensions
toutes ces pieces vienne de www.fiat500sport.com et je ne lai connais pas je voudrait savoir s'il son serieux et sans soucis.
Voila pour les parties mecanique. je voudrai savoir si tout cela et montable sans trop de modifications et sinon lesquels sont a effectuer et quesqu'il serait envisageable. mersi a vous tous.
[size="1"][ 08.01.2005, 19:08: Message édité par : remyar ][/size]
Commentaire