Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°47

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Jo pour ces renseignement.
    J'ai trouvé quelque chose sur MOTORBASE, mais ils l'apellent "WILLIAM FARMER"
    --->MOTORBASE

    Je leur ai envoyé mes photos car ils n'en avaient pas.

    [size="1"][ 11. octobre 2003, 13:35: Message édité par : Image-Auto ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Ta caisse n'est pas une Willam 500.
      Base 500? Base = chassis, la 500 n'as pas de chassis...
      Ensuite, donc cette auto n'as pas son moteur ni ses roues ni meme sa direction ou freins, ou vois tu une base de fiat 500?
      La Willam 500 était assez diff...

      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Photo de la Willam 500:


        Existe aussi en Version "Rally"

        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Un site rès intéressant pour ceux qui aiment les micro cars dont certains sont de vraies raretés pour ne pas dire uniques et d'autres franchement ...hideux, mais le mérite en revient au créateur de ce musée qui a réussi à lui procurer un intéret que bien peu d'autres partageront; moi je le trouve génial par ses idées un peu surranées mais pas sans originalité.
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          http://www.microcarmuseum.com/index.html
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire


          • #20
            C'est bien la Willam City (presentee en 67 sous le nom Lambretta modele Willam) du nom du pdt de Lambretta France.
            La voiture etait fabriquée pour la France par Scattolini en Italie
            Version de base tres courte 1.83m au debut En 79 il ne reste que la version fourgonnette(la jaune en photo) .
            Carrosserie en tole Pas d'elements Fiat
            Mot du triporteur Lambretta permis A1 16 ans

            La blanche est une 500 en 73 (puis Frog en 74) à carrosserie synthetique
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Si ça t'intéresse un Frog j'en connais une en épave en Italie au début je croyais que c'était une rally parce que jantes larges, ce sont en faite des jantes tôle Abarth et moteur fiat 126, 594cm3, ou 500R.
              Mais la version "rally" avait un 595 Abarth il me semble et les jantes devaient être du Borani alu de série.
              L'auto est encore restaurable, manque pare brise qui doit être du série 2 de Fiat 500.
              Encore une découverte sympa effectuée en farfouillant dans les p'tits garages de Toscane.

              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              [size="1"][ 13. octobre 2003, 22:39: Message édité par : fiatouphile ][/size]

              Commentaire


              • #22
                En fait la 500 a été presentée en France en 73 avec un moteur Fiat 500 remplacé en 74 par un 125 cc sous le nom de Frog
                Pour l'Italie , je n'ai rien trouvé.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Non ce sont deux modèles distinct de conception par énormément, la suspension, les freins, la direction… Regarde si un jour tu as les mensurations tu va voir qu'il n'y a plus rien à avoir.
                  [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Si, du moins sur les photos que j'ai
                    Seul rens commun L 2,20 m pour les 2.
                    La 500 est immatriculee à Paris.
                    La Frog n'a pas de plaque.
                    Ou erreur du magazine?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X