Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°47

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quizz n°47

J'ai decouvert cette auto cette après midi dans un bouquin, et comme elle est plutot originale, je la propose comme quizz [img]graemlins/buck.gif[/img] :

Je ne sais pas grand chose dessus, mais Fiatou connait surement !!

Facile, c'est un engin de mort

Commentaire

Très facile pour les anciens, [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais si je ne m'abuse le nom vient d'être repris pour un modèle plus récent(nom pas très évocateur en français! on a l'impression d'avoir ses pneus crevés
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JO-DESIGN:
        Très facile pour les anciens, [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais si je ne m'abuse le nom vient d'être repris pour un modèle plus récent(nom pas très évocateur en français! on a l'impression d'avoir ses pneus crevés
        </font>[/QUOTE]Tu as tout bon, mais laissons les autres chercher, si ils ne connaissent pas....

Par ailleurs j'ai vu des photos de ton proto sur un autre forum, il est très beau [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!

Commentaire

alors c'est la premiere fiat multipla? Mais est-ce que chqaue voiture qui porte ce nom doit avoir un design pareil?
          ( attention, ceci est une blague!! Ne pas confondre avec une remarque fondee)

Commentaire

Effectivement il s'agit de la fiat 600 multipla. La structure monocorps est a remarquer. Pour plus d'infos, faites un tour sur cette page .

Il n'aura pas tenu longtemps ce quizz [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...

[size="1"][ 08. octobre 2003, 21:05: Message édité par : Dule ][/size]

Commentaire

je connaissais cette auto du debut des annees 60, et ca me fait toujours un peu rigoler qd on sort que l'espace (ou le voyager aux USA...) est le premier monospace...
              certes, la 600 multipla n est pas tres performante mais elle se situe ds les standards de la berline economique de son epoque...

Commentaire

Certain les ont préparés à 80cv... [img]graemlins/love.gif[/img] , la c'est un engin de mort...

Commentaire

Comme on est dans les "foudres de guerre" Italien, connaissez-vous celle-çi ? Je l'ai prise en photo Dimanche matin, elle sortait d'une très longue hibernation !!!

N O N !! pas la rouge qui est derrière...

Commentaire

C'est italien, marque de moto et ça ne va pas très vite, son nom de famille:L.....
                    Son prénom : W..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                      Débat lancé par JO-DESIGN:
                      [qb] ...............Par ailleurs j'ai vu des photos de ton proto sur un autre forum, il est très beau [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!
                      </font>
                      Merci, cela me fait très plaisir, construire ma propre voiture était vraiment mon rêve de jeunesse.
                      Dommage que la conjoncture actuelle ne permet plus cela, quoique.... j'ai d'autres projets en réserve, il ne me manque plus qu'une bonne opportunité.
                      Qui sait de quoi demain sera fait? [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 09. octobre 2003, 22:50: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]

Commentaire

En fait c'est le president de Lambretta France qui a fait construire cette auto pour la France : ce n'est pas une Mac Laren, pas un Jordan mais une ...

C'est donc la premiere voiturette sans permis sortie en France et l'ancetre des Ligier, Microcar,Aixam...
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

1er sans permis... (désolé y a pas de smiley pour exprimer ce que je pense...)

Commentaire

Bon !! Ok, Ok, on va pas tourner autour du pot.
                            C'est bien une William(s?) asur base Fiat 500, avec un moteur de moto 125 cm3.
                            Mais qui en sait un peu plus ?
                            Jo Design semble dire que William n'est que le prénom de la marque...

[size="1"][ 10. octobre 2003, 23:02: Message édité par : Image-Auto ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
                              Bon !! Ok, Ok, on va pas tourner autour du pot.
                              C'est bien une William(s?) asur base Fiat 500, avec un moteur de moto 125 cm3.
                              Mais qui en sait un peu plus ?
                              Jo Design semble dire que William n'est que le prénom de la marque...
                              </font>[/QUOTE]Ce n'est pas William, mais Willam du nom du directeur de Lambretta France.
                              en fait quand je disais prénom , je voulais dire LAMBRETTA = nom de famille et Willam = prénom, mais c'était évidemment une vue de l'esprit et Dieu sait qu'il en a fallu aux acheteurs pour acheter une horreur pareille [img]tongue.gif[/img]

Ci après, une autre vue de la Mutipla Fiat

Commentaire

Chargement...
                              X