Aaaaaaaaaarf plus je vois ce que Lancia fait aujourd'hui, plus je regrette d'avoir revendu ma vieille Delta Gtie de 88.
Quant on voit que la Lybra la plus puissante est la JTD de 150 ch, qu'il n'y a toujours pas de descendantes aux A112 Abarth, Thema 8.32 et surtout mythiques Delta Integrale, on peut se demander s'il n'y a pas une volonté de faire disparaître Lancia. Je paranoïde un peu, ok, mais je doute que la nouvelle Ipsilon soit la 156 de Lancia. J'ai lu moi aussi que la nouvelle Fulvia pourrait n'être qu'une série limitée, façon Alfa SZ, ce serait navrant. Et pourquoi pas une Lybra V6, une Thesis de 300ch ou une Ipsilon Abarth? On pourrait alors commencer à parler pour de bon de restauration d'image, si ce n'est, bien-sûr, de volumes de vente.
Quant on voit que la Lybra la plus puissante est la JTD de 150 ch, qu'il n'y a toujours pas de descendantes aux A112 Abarth, Thema 8.32 et surtout mythiques Delta Integrale, on peut se demander s'il n'y a pas une volonté de faire disparaître Lancia. Je paranoïde un peu, ok, mais je doute que la nouvelle Ipsilon soit la 156 de Lancia. J'ai lu moi aussi que la nouvelle Fulvia pourrait n'être qu'une série limitée, façon Alfa SZ, ce serait navrant. Et pourquoi pas une Lybra V6, une Thesis de 300ch ou une Ipsilon Abarth? On pourrait alors commencer à parler pour de bon de restauration d'image, si ce n'est, bien-sûr, de volumes de vente.
Commentaire