Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia relance la Fulvia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une seule chose à dire :

    Ca c'est du style...


    Rien à voir avec lex......

    Commentaire


    • #17
      Moi non plus je ne vois pas où est la ressemblance avec Lexus....Fiatou t'as bu!

      Commentaire


      • #18
        fiatou n'a pas bu [img]tongue.gif[/img] !!!

        c'est au niveau des phares avant que se situe la ressemblance !!!

        Commentaire


        • #19
          les phares??? olà je suis pas d'accord : ceux de la lexus sont "plats" et de contour ovoïde, effilés vers l'arrière. Ceux de la Lancia sont biseautés et présente plusieurs angles prononcés et semblent mordre l'avant de la voiture.
          (FTA - défenseur du style Italien!)


          BONNE NOUVELLE! Fiat a donné son feu vert à la production, avant même la présentation à Genève. Désormais nommé Fulvietta, ce coupé dessiné par le centro stile Lancia et Italdesign, entrera en production vers fin 2004 - début 2005 et sera assemblé chez Italdesign. La plateforme sera celle de la nouvelle Punto 2005(et pas celle de la barchetta) et les moteurs, annoncés comme "pêchus" seront un GM 2.0 turbo et le 2.4jtd Fiat.

          Commentaire


          • #20
            Réjouissons nous, quel style [img]graemlins/love.gif[/img] ... avec la futur Alfa Sprint, cela nous fera deux jolis coupés latins.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            MAIS : les italiens commancent à aller chercher des moteurs chez les 'ricains c'est le monde à l'envers... quant au diesel... bon, on s'y fera, ça a le merite de donner le choix...

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est vrai que c'est le monde à l'envers, petit rappel des nombreuses années de collaborations entre Ghia et Chrysler, qui y ferait dessiner son show car, assembler sur des bases de la marques les commandes spéciale, ou encore les Cadillac Continentale… Mais aussi les allemands avec Mercedes et WV ou les anglais avec Jaguar…
              Bref l'Italie est longtemps restée et reste une référence en matière de design. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Quant je signalais la Lexus, je ne voulais pas dire pas qu'elles étaient pareilles mais que l'avant, dans mon esprit évoquait Lexus.
              Mais ce n'enlève rien au charme de la voiture que je trouve très réussies avec ses délicieux petits détails rétro, vraiment les feux arrières j'adore! [img]graemlins/love.gif[/img]
              L'annonce de la production est une vraie bonne nouvelle.

              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FTA:
                (...) et les moteurs, annoncés comme "pêchus" seront un GM 2.0 turbo et le 2.4jtd Fiat. </font>[/QUOTE]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh [img]redface.gif[/img]

                Désolé

                Commentaire


                • #23
                  J'aurais bien vu le 1.8l 16v et le 2litres 220cv du coupé fiat moi.

                  Et pouquoi pas tant qu'a faire du diesel mettre le 1.9 jtd dans sa derniere evolution. Le problème c'est qu'en belgique un 2.4 litres au mazout ca coûte cher en taxes....

                  Commentaire


                  • #24
                    Concernant le choix des moteurs, je trouve que le 2.0 turbo GM n'est pas un mauvais choix en soi. Il est grand temps que l'alliance Fiat-GM serve à quelque chose. Et pui ce serait pas le turbo du coupé Astra justement? Donc il y a pas de quoi avoir peur. Dire ce genre de choses il y a quelques mois m'aurait fait grincer des dents. Mais bon, il faut savoir changer d'opinion. Espérons tout de même un petite adaptation culasse-soupapes-gestion de ce moteur afin de le rendre un peu plus italien. Quant au 2.4jtd je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un bon choix. C'est un moteur massif et "souple" (entendez par là qu'il sied mieux à une berline) et ça colle mal avec l'image de ce petit coupé (basé sur la punto 2005, donc petit gabarit)Le 1.9jtd 16v 140ch me semblait tout indiqué. Wait and See.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de lire le test de la nouvelle corsa opc. Elle a un 1.6 litre turbo qui developpe 175CV!!! . Avec l'alliance GM-FIAT on pourra peut-être le retrouver dans la future punto sport.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans l'Automobile Magazine, il y a une "photo" retouchée du profil de la "Fulvietta" (son nom définitif?), je vous la scanne un de ces 4 et je la poste.

                        Commentaire


                        • #27
                          ARRRRRRF j'en meur d'impatience.....


                          [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta-dah!

                            Ooooooooh! Aaaaaaaah! [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est une barchetta arrangée ?
                              Je trouve que l'avant est fort ressemblant.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les premières rumeurs faisaient état de l'utilisation de la plateforme de la Barchetta, mais en fait ce serait celle de la Punto 2.

                                C'est vrai que de profil l'avant y fait penser. Mais si tu regardes les images de face ou 3/4 avant, y a une vraie calandre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X