Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros Quizzzzzzz.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Quizzzzzzz.....



    Je veux le nom exact....

    [size="1"][ 19. octobre 2002, 20:17: Message édité par : GT40 ][/size]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    c'serait-y pas massacre a la tronconneuse avec tubes de chauffage en prime ??

    Commentaire


    • #3
      Ca ne peut être que de l'amateur [img]graemlins/firing.gif[/img] et j'espère, de l'unique ce truc ignoble ! Désolé mais je ne sais pas du tout qui à fait ça, bien que j'en connaisse beaucoup qui en seraient capable [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Une Fiat 127 MKIII ?
        Par contre, c'est clair que le mec l'a massacre pour en faire un cabriolet...

        [size="1"][ 19. octobre 2002, 20:45: Message édité par : Hellman ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Non série 2 pare-chocs alu

          Commentaire


          • #6
            Les feux ne sont pas differents sur la 2? Bon... je ne suis pas tres connaisseur donc...

            Commentaire


            • #7
              Indice: il y a un "S" dans la reference... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #8
                Bon, je vous aide: vous avez raison, c'est une 127, mais dans le pays où je l'ai photographiée, on dit qu'elle est..."S.........E", ce qui est l'équivalent d'une "Francisation" pour un véhicule étranger... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  SupermochE ?
                  [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon Fiatou, tu dis ça parceque tu es jaloux de ne pas en avoir une....127 SENEGALISEE!!!
                    Eh oui, cette voiture a été customisée sur place...normal, il ne pleut pas chez eux! [img]graemlins/party.gif[/img]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      c'énégal, j'en veux pas.
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce serait pas une fiat construite en espagne sous le nom seat ?

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait c'est une fiat 127 seatisée...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouai [img]tongue.gif[/img] c'est quant même un super massacre !
                            Par contre il y a eu des vehicule de loisier assez sympa sur base 127 dans cet esprit mais bien mieu réalisé par Lombardi moretti et bien d'autres...

                            Commentaire


                            • #15
                              en tous cas, comptez pas sur moi pour voyager derrière avec le bras dehors - Il est vrai qu'en Afrique on voit de tout - J'ai vu p.e. au Congo- Zaïre - re Congo , un camion Chevrolet V8 qui tournait sur 6 cylindres depuis x milliers de kms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X