Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros Quizzzzzzz.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attendez les gars, ce n'est qu'un début...j'en ai fait d'autres photos plutôt sympas...y'en a pour tous les gouts (pour tout l'égout aussi pour satisfaire les râleurs... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #17
      Serieusement, je trouve qu'il y a de la finesse dans le design de la découpe, de la créativité. [img]graemlins/buck.gif[/img] Pour peu, j'en prendrai une comme ca [img]graemlins/love.gif[/img]
      Karmann doit en etre jaloux!!!

      Commentaire


      • #18
        Franchement si on se met à la place du Sénégalais qui rêve d'une décapotable sans en avoir les moyens, l'idée n'est pas si mauvaise.

        Commentaire


        • #19
          ouaip et les deux bandes sur la bache de la roue de secours, peut être provenait-elle d'une AC Cobra ou d'une Viper
          [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Entièrement d'accord avec Abouda; les moyens des Sénégalais sont sans commune mesure avec les nôtres: le SMIC est 10 fois inférieur...et encore, pour celui qui a la chance de travailler!
            Les véhicules sont "archi-surtaxés", ce qui explique en partie la pauvreté du parc auto, car la taxe est proportionnelle au prix d'achat...et là bas, rien ne se perd, tout se transforme, la preuve...Alors, souriez, mais ne vous moquez pas!!!
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #21
              Ouaip c'est sur mais si la pauvreté était une excuse pour tout masssacrer, le monde serait un massacre geant !

              Commentaire


              • #22
                Je ne crois pas qu'il faille voir les choses comme cela: leur culture est complètement différente à la base...ce qui pour nous, soit-disant civilisés, a de l'importance, leur échappe totalement...le futil n'existe quasiment pas et seul l'util compte...une voiture ne sert qu'a se déplacer d'un point à un autre...et encore, tu n'en vois que dans les grosses villes, les autres se déplaçant en voitures à cheval, l'animal.
                Pas de stress, ni de gens qui s'engueulent au volant, tout le monde roule n'importe comment, dans tous les sens, et sans pour autant se battre, ce qui n'est pas le cas chez nous...sans revenir en arrière, leur calme nous ferait du bien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #23
                  Oui tu as raison, et j'espère que le proprio à beaucoup de bonheur à son volant...
                  ...peut être même de la fierté...

                  Commentaire


                  • #24
                    allons, messieurs, qui sommes-nous pour juger?... en ce moment, le fin du fin dans nos contrées c'est de rouler dans une voiture chère car différente (mais plus courante qu'une 2CV: la 206 CC, nouvelle coqueluche des quartiers chics ) ou dans une camionnette mazout à 60.000 euros, euh pardon je voulais dire un X5 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ! Entre une Seat tronçonnisée et un cabriolet mazout, quelle est la plus aberrante? Sans reparler du tuning, au moins le gars dans sa Seat risque moins de tuer tout le monde en se vautrant à 140 km/h comme dans l'histoire de l'urgentiste et du jacky en sierra

                    Au rayon bricolage qui fait vomir mais avec du pognon, LVA a publié il y a 2 ou 3 semaines une SM à moteur... Safrane biturbo!!!!! Aaargh, le jackysme en ancienne, les pires! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Franchement, honte à LVA pour avoir osé publier la photo de cet engin, sans même ajouter un commentaire ironique [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ha moi je trouve ca marant le type avec sortit 17 fois le moteur non ?
                      Mais les voitures qui payent pas de mine et qui grillent tout au feu c'est marant, j'ais rien contre les voitures performantes, je suis même passionné par les voitures de courses mais pas fait nimporte comment !

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est clair que c'est du massacre mais en attendant elle roule toujours et elle est pas envoyée à la casse et/ou broyée pour etre refondue comme c'est malheureusement le cas pour beaucoup de voitures ici.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X