Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat 600 avec calendre de mercedes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu pour moi la blanche c une 600 et la rouge une 500 Qu'en penses tu Fiatou ??

    Commentaire


    • #17
      D'accord avec toi Emerson [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Blanche = 600
      Rouge = 500(phares légèrement encastrés )

      [size="1"][ 03 septembre 2002, 00:11: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #18
        Oui c'est pour ça que j'ais mis la rouge [img]smile.gif[/img] Pour lui faire voir une 500 [img]smile.gif[/img] Le trouve le coté esthétique assez discutable mais c'est fun !

        Commentaire


        • #19
          Oui la 600 est bien moins équilibrée [img]smile.gif[/img] décrochement aile arrière. Mais par contre ne pas se fier à la couleur des clignotants car existent en blanc aussi pour 500...

          Commentaire


          • #20
            re a tous voici encore quelque photo de fiat avec calendre de Mercedes





            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Il y à que les allemands pour faire un truc pareil ! Moi je verrais plus ça avec une calandre Alfa ! Pas Mercedes ! Enfin bon de toute façon je trouve l'avant de la 500 très mignon d'origine (encore plus sans les pare-chocs ) donc pas besoin de tout ça !

              Commentaire


              • #22
                t'as raison Fiatouphile, la beauté d'une voiture se passe de tous ces artifices et surtout des pare-chocs, je te présente un site où tu trouveras une superbe Alfa Giulietta rouge sans pare-chocs et avec des roues à rayons, une merveille de simplicité....mais un peu hybride au niveau des séries, je te laisse deviner les anachronismes...c'est comme le jeu des 7 erreurs

                http://users.skynet.be/alfaromeo/giulietta.html

                [size="1"][ 06 septembre 2002, 18:51: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                Commentaire


                • #23
                  Ha… sublime. Je la trouve vraiment superbe [img]graemlins/love.gif[/img] . Bien que j'aime beaucoup les Alfa je ne connais pas bien mais je la trouve vraiment très très belle [img]graemlins/love.gif[/img] . Je trouve d'ailleurs dommage certaine évolution sur les voitures comme les pare-chocs en "plastique" adapté aux avants et arrières de toutes les voitures d'aujourd'hui. Je trouve très dommage et à la fois normal pour la sécurité et la ligne mais je pense que les pare-chocs font partie de l'esprit "collec" d'une voiture. Quant tu regardes une fiat 127 1er génération avec ses fins pare-chocs en alu poli tu te dis ça c'est une vrai voiture de collec [img]smile.gif[/img] et tu croises après une 2eme génération avec ses gros masques en plastique comme la Fiorino qui récup la plate forme et partie avant mais qui aura une carrière beaucoup plus longue… Tu te dis pas du tout la même chose même alors que la voiture n'a peut être que 6 mois de +. Bon bref une voiture avec des vrais pare-chocs sans ceux ci c'est vraiment autre chose [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
                    Ha… sublime. Je la trouve vraiment superbe [img]graemlins/love.gif[/img] . Bien que j'aime beaucoup les Alfa je ne connais pas bien mais je la trouve vraiment très très belle [img]graemlins/love.gif[/img] . Je trouve d'ailleurs dommage certaine évolution sur les voitures comme les pare-chocs en "plastique" adapté aux avants et arrières de toutes les voitures d'aujourd'hui. Je trouve très dommage et à la fois normal pour la sécurité et la ligne mais je pense que les pare-chocs font partie de l'esprit "collec" d'une voiture. Quant tu regardes une fiat 127 1er génération avec ses fins pare-chocs en alu poli tu te dis ça c'est une vrai voiture de collec [img]smile.gif[/img] et tu croises après une 2eme génération avec ses gros masques en plastique comme la Fiorino qui récup la plate forme et partie avant mais qui aura une carrière beaucoup plus longue… Tu te dis pas du tout la même chose même alors que la voiture n'a peut être que 6 mois de +. Bon bref une voiture avec des vrais pare-chocs sans ceux ci c'est vraiment autre chose [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est la raison pour laquelle, j'ai mis les gros laids pare-chocs en plastique de ma 126 de 87(pas encore finie) sur un tas dans le garage et que je préfère soit les remplacer par les petits fins chromés de premières versions ou pas de pare-chocs du tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    A+
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ctrl_@lt_delete:
                      bonjour a tous jai vu cette fiat 500 lors d'un voiage en espagne il y a deja longtemps car ses moi qui est devant la photo LOL

                      jai trouvais sa pas mal car etant passioner de fiat 500 et de mercedes jy trouvais mon compte

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      </font>[/QUOTE]C'est bizarre ce petit scooter rouge entre la Fiat et la Dyane , qu'est-ce donc comme engin? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui Jo en + avec les 500 et 126 les plaques d'imatricumations ne se mettrent pas forcement sur les pare-chocs, C'est mêmme plustot rare d'en voir à l'avat et à l'arrière la question ne se pose pas.

                        Pour CTrl... Entre la Fiat et... L'Acadyane... Je ne sais pas du tout !

                        Commentaire


                        • #27
                          moi non plus je sai pas se que ses comme scoter mais jaime mieux la 600 de devant

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X