Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat 600 avec calendre de mercedes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat 600 avec calendre de mercedes

    bonjour a tous jai vu cette fiat 500 lors d'un voiage en espagne il y a deja longtemps car ses moi qui est devant la photo LOL

    jai trouvais sa pas mal car etant passioner de fiat 500 et de mercedes jy trouvais mon compte

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    [size="1"][ 02 septembre 2002, 20:45: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

  • #2
    j'arrive pas avoir la photo donc.....

    Commentaire


    • #3
      tu peu pa fêre attenssion à ton ortografe camps tu est cri ?
      Sa deviens un peux pénible

      Commentaire


      • #4
        effectivement tu devais etre la terreur des profs de francais mais bon sur internet on peut se lacher!!!

        Commentaire


        • #5
          et les gats je nai que 14 ans et je suis nul en francais alor svp tu temps que vous me comprener ses dja sa

          Commentaire


          • #6
            bah moi aussi j'ai 14 ans! donc l'age n'est pas une raison.maintenant je vois la photo.ca fait un peu proeminent kan meme!!!

            Commentaire


            • #7
              il naurais pas se truc sur le toit sa donerais super bien enfin je trouve [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super sauf que...
                ... c'est une 600 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Su Père !!! une 600 avèque une qualandre de Mère C dès .Ben moi j'avais jamais vu sa !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      et fiatophile tes sure que ses uen 600 ? ? ? ?
                      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui… [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          merci javais pas fais attention comme sa je le sai maitenent [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ctrl_@lt_delete:
                            et fiatophile tes sure que ses uen 600 ? ? ? ?
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/firing.gif[/img] Une des règles du Forum Motorlégend, ne jamais contester un avis de Fiatoufile sur une Fiat (Presque jamais!!!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci quoique ces derniers jours…
                              La 600 je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ais jamais trop aimée sauf en Multipla ou versions préparées…
                              [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X