Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et fiatophile svp rep tu crois que ses une quoi

rep vite svp

[size="1"][ 02 septembre 2002, 18:57: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

Commentaire

Allez, une petite réponse sans certitude:
      Dodge Challenger ou Plymouth !!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Patience..., patience..., forum = repatience...
      A+

[size="1"][ 02 septembre 2002, 19:01: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Jo ta 1/10 car ses bien uen dodge mais pas challenger

non ses pas sa ses serais trop facile aaaaaaaa ses trop lent sa menerve
        aller jatt

[size="1"][ 02 septembre 2002, 19:12: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

Commentaire

americaine je ne connais rien de rien j'arrive à confondre une Camaro avec une Mustang...
          Donc vraiment je n'ais absolument aucune idée de ta voiture américaine sur ce forum d'Italiennes...

Commentaire

oui excus mais je nai pas fais attention [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ctrl_@lt_delete:
              Jo ta 1/10 car ses bien uen dodge mais pas challenger

non ses pas sa ses serais trop facile aaaaaaaa ses trop lent sa menerve
              aller jatt
              </font>[/QUOTE]Fais nous plaisir, un petit effort en français, t'es vraiment difficile à lire. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Allez pour t'encourager, je dirais
              DODGE DART GT disons 1969...
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

je vais essayer mais moi et le francais ses pas sa

non ses pas sa ses tj 1/ 10

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

cetait pas dure a trouver allais un peux de travail

Commentaire

Etant donné que tu te trouves sur un forum qui concerne les Fiat et Lancia. Pour avoir une réponse à un quizz américaine il va te falloir trouver qqun qui est à la fois passionné par ces italiennes et par les américaines, ce qui diminue pas mal tes chances de réussite ainsi je te conseil de poster ce genre de sujet sur un forum plus adéquate ou forum général.

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi Fiatouphile, nous on est des italo-européens, et puis j'aime pas qu'on me force la main! j'aime de répondre quand ça m'intéresse, mais les américaines...bof....à bon entendeur! [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 04 septembre 2002, 23:25: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]

Commentaire

Chargement...
                      X