Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 36



    [size="1"][ 28 août 2002, 22:28: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    Avec une très grosse hésitation je m'arreterais sur une 1500 coupé vignale. En tout cas elle est vraiment magnifique [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      OSCA 1500 DOHC COUPE DESIGNED BY VIGNALE
      Tu es agaçant de tout savoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Combien es-tu prêt à donner pour l'avoir?

      Commentaire


      • #4

        Pour moi vignale 1500 sur base 1500 cab en 1959 présentation au salon de turin, le modéle est unique et aparement rouge... Les modèles de productions seront sur la même base mais avec un "look" très dif.
        En tout cas elle est très belle. [img]graemlins/love.gif[/img]
        J'ais commencé par une 500 puis une 850 vignale encore quelques modèles et je serais pret pour la 1500 mais à mon avis que ce n'est pas donné , Elle est à vendre ? [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Voui [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Combien ? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              A ton avis?

              Commentaire


              • #8
                Cher...

                Commentaire


                • #9
                  Mais encore [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh csosog, je sais pas comment vous faites pour voir , mais chaque fois que tu publies une photo, je n'y trouve jamais qu'un carré avec une petite croix.
                    OUKAILAILAFOTO ?
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                    Commentaire


                    • #11
                      Et là, es ce que tu vois qqch ?
                      Hum pour le prix je sais pas du tout on va dire 75 000 € ?

                      Commentaire


                      • #12
                        On dirait une Caravelle californie, c'est de cette inspiration?

                        Commentaire


                        • #13
                          - Pour Jo: ahah TU ne vois pas les photos mais les autres les voient! Une seule explication: c'est la faute de Belgacom [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          - Pour Fiatou: magnifique, elle est à toi! Contacte moi off line pour convenir quand tu en prends livraison (n'oublie pas le chèque certifié) [img]graemlins/love.gif[/img]
                          - Pour Maman: ce n'est plus nécessaire de m'avancer les $$$ pour acheter la Facel Vega, je viens de faire une très bonne affaire [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          - Pour les autres: dites un prix

                          [size="1"][ 29 août 2002, 01:38: Message édité par : csosog ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Non sans rire !!! C'est à toi ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Alors la "juste" valeur se situe autour de combien ?
                            C'est bien le modèle unique du salon de Turin 1959 ? [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Mais si ca te branche je te l'échange, j'ais une tres belle fiat 126 [img]graemlins/thumb.gif[/img] sans moteur..., sans boite de vitesses..., sans interieur..., sans sieges..., sans tableau de bord..., sans freins..., sans roues..., sans phares non plus d'ailleur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mais alors tu me la livres direct à coté de la 500 et 850 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha… J'oubliais ! La 126 est rouge
                              Et j'exige que tu changes les ballais d'essuies glaces [img]tongue.gif[/img]
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X