Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme jo hier je ne voyais pas la photo mais maintenant ca va mieux....bon ben la fiatou tu risques d'avoir du mal!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par csosog:
      OSCA 1500 DOHC COUPE DESIGNED BY VIGNALE
      Tu es agaçant de tout savoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Combien es-tu prêt à donner pour l'avoir?
      </font>[/QUOTE]Moi j'en connais une, enfin..presque...c'est un plouc qui à RETROFOLIES regardait j'sais plus quelle voiture en disant: il y a la même à côté de chez moi, mais l'arrière est différent et l'avant n'est pas vraiment comme çà.
      Donc tout espoir est permis ..ha ha.
      A propos CSOSOG, j'ai été voir la Veloce, c'était bien une vraie avec son moteur veloce d'origine qui tourne bien ...suite dans un prochain épisode, mais c'est mal parti, because le prix...patience et longueur de temps font plus que force et que rage( j'ai fait une proposition! ..on verra)
      A+
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par csosog:
        </font>[/QUOTE]Ne serait-ce pas un Spider Giulia ou Giulietta dernière série qu'on aperçoit dans le garage derrière? [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Vite dis moi où on a pris la photo, j'y cours,....ah bon, elle a été prise en 63, pas de chance... ce sera pour une autre fois... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Pour JO : Mais la voiture était bien une 1500 par Vignale ? Il y a eu plusieurs modèle, produite en petites séries même des séries ou protos avec un avant très discutable (l'arrière aussi d'ailleurs)

Pour Csosog : Non la voiture n'est pas unique... Petite série réalisée vers 1960 sur base 1500 cab et moteur Osca, j'avais confondu [img]redface.gif[/img] avec le proto de Turin qui ressemble très fort [img]smile.gif[/img]
          Erreur est sur moi mais le proto du salon de Turin était un cab ou un coupé ?

Bon allé pour la peine voilà p'tite photo...

Commentaire

dis moi cette photo n'a pas été prise chez Braquet a St Vith en Be ???,

Commentaire

Pour Dule & Jo: je n'ai rien changé à la photo. Je pense que, quand le serveur où elle est stockée (Yahoo) est surchargé, elle apparaît absente.
              Ceci dit, pourquoi Fiatou l'a-t'elle éditée le 28 août 2002 à 22h28 ?
              Comme j'ai stocké les photos dans une nouvelle directory, il est possible que vous ne voyez plus les anciennes.

Pour fiatou: "elle est à toi ?". Ben disons que si tu me me promets de me l'acheter 67000€ (je te fais 10 o/o de ristourne [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), je peux l'avoir demain dans mon sous-sol (et pour bien moins cher [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
              C'est toi qui a parlé d'un exemplaire unique; selon le proprio, il en resterait deux sur les 4 construites.

Pour Jo (et Emerson): la photo a été prise à OLDENZAAL. C'est à 250 km de chez vous ...
              Pour Jo (suite) ... et je te rappelle qu'il y a un spider 101/1600 à Francorchamps, à 10 km seulement (bien sûr, si Fiatou paie, je l'achête en même temps que la Facel que j'ai en vue [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
              Quant à la Véloce, je te paie des prunes si tu arrives à avoir un rabais chez lui

Esthétique: le vendeur trouve qu'elle ressemble à la Triumph Italia avec laquelle elle partagerait des pièces.
              Perso, l'avant me rappelle cette voiture que vous identifierez facilement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Pour plus de photos de la Vignale, voyez dans http://fr.photos.yahoo.com/bc/csosog...c=ph%26.view=t

Commentaire

-Pour tous : Le message est édité car j'ais placé la photo sur l'espace serveur qui m'est mis à disposition... ( C'était pour que tout le monde puisse voir... )

-Ensuite oui il y a eu un ex de salon pour Turin 1959, duquel je ne connais que l'avant et qui m'a permis d'identifier la voiture. Mais aussi une mini série (dont fait partie celle la) en 1960 enfin à partir de 1960…
                Le proto de salon avait aussi la base était la 1500 (pas OSCA)…
                Je ne sais rien d'autre !
                Mais ça fait un peu pensez à une Facel, sinon je n'arrive pas a voir ton image a mon tour…
                Et donc il la vend combien ? Parfois il y a des voitures sur base "basique" et qui sont tres cher, des dérivés de fiat 500 qui partent à 200 000f … Donc je ne sais pas a combien se situe le prix de cette belle !

Commentaire

la Facel, c une "vraie Facel à moteur Chrysler ou une Facelia a moteur Volvo ??

Commentaire

A moi de jouer, avec l'aide de Fiatouphile qui a bien voulu héberger ma photo car actuellement je n'ai plus de site. Merci à toi.
                    Qu'est-ce donc? j'attends vos réponses qui ne vont certainement pas tarder.

Commentaire

ca serait pas une Corvair ??

Commentaire

Non, c'est plus petit , un 1600 125 CV

Desolé, j'avais perdu mon message et je l'ai publié une deuxième fois, voir plus bas

[size="1"][ 29 août 2002, 23:58: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                          ca serait pas une Corvair ?? </font>[/QUOTE]Non, cest plus petit : 1600 mais 125 CV!!!

Commentaire

Au niveau ligne, ça me fait penser à du Moretti, surtout l'avant. Peut être du Scioneri mais pas sur base fiat alors.

Commentaire

Pas encore bon, c'est de l'italien, mais quoi?

Commentaire

Hum... Ghia ou Frua sont capable de faire des choses comme ça aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X