Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche photo giannini 590 Barchetta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ecoutes tu appels ça comme tu veux moi ici on dit de la laine de fer quant c'est fin (dans le cas présent) et de la paille de fer quant c'est épais (ce qui est hors sujet...)... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Re : cherche photo giannini 590 Barchetta

      @Fiatouphile

      Bon, moi, cette barchetta m'interresse énormément...

      Et je n'ai toujours pas trouvé le site de "dove company"...

      Les seuls sites trouvés pour ce "bidule":






      Donc, les différents noms de la bête:
      -Fiat 500 Roadster
      -Simpatico 595
      -Barchetta 595
      -XLR8
      -Fiat 500 Rolley versione Roadster

      J'ai déjà envoyé des mails à ces boites et attend les réponses....

      Donc, si quelqu'un peut le donner le lien vers "dove company" ou d'autres sites, ça seras super sympa...

      Commentaire


      • #18
        Re : cherche photo giannini 590 Barchetta

        eux ? i clic ici

        Commentaire


        • #19
          Re : cherche photo giannini 590 Barchetta

          merci m'siou.....

          Commentaire


          • #20
            Re : cherche photo giannini 590 Barchetta

            Un petit diaporama de toutes les photos que j'ai pu récupéré de ci de la sur la "bête"...


            Diaporama 500 Roadster

            Commentaire

            Chargement...
            X