Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche photo giannini 590 Barchetta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : cherche photo giannini 590 Barchetta

Un petit diaporama de toutes les photos que j'ai pu récupéré de ci de la sur la "bête"...

Diaporama 500 Roadster

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

merci m'siou.....

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu

eux ? i clic ici

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

@Fiatouphile

Bon, moi, cette barchetta m'interresse énormément...

Et je n'ai toujours pas trouvé le site de "dove company"...

Les seuls sites trouvés pour ce "bidule":

http://www.rolleyclassic.com/ita/roadster.html
    http://www.simod.co.uk/index.htm
    http://www.adventureashore.com/barchetta.html
    http://www.mixe.demon.nl/simpatico/

Donc, les différents noms de la bête:
    -Fiat 500 Roadster
    -Simpatico 595
    -Barchetta 595
    -XLR8
    -Fiat 500 Rolley versione Roadster

J'ai déjà envoyé des mails à ces boites et attend les réponses....

Donc, si quelqu'un peut le donner le lien vers "dove company" ou d'autres sites, ça seras super sympa...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ecoutes tu appels ça comme tu veux moi ici on dit de la laine de fer quant c'est fin (dans le cas présent) et de la paille de fer quant c'est épais (ce qui est hors sujet...)... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    au fait on dit paille de fer et non pas laine de fer bande d'inculte!! [/IMG] [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut fiatouphil? Y a t'il des tailles pourt la laine de fer?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Laine de fer fine le résultat est impec pour les refaire, moi ils sont comme neuf vraiment très efficace...
    J'en ais des rouleaux de différentiels taille de laine et je m'en sert tout le temps et pas seulement pour les chromes hier j'avais un cache culbuts Alfa il est super beau après ce petit nettoyage [img]tongue.gif[/img]
    Mais de la fine surtout [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est clair, le gouvernement n'est pas avec nous sur ce coup-là. Laines de fer pour les chromes? Moi je veux juste les faire briller, ils ne sont pas rouillés, du moins pas à l'extérieur!
    Voila
    A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon allé ça c'est juste un p'tit plaisir perso [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je crois que c'est bien la seule que j'échangerais bien contre ma "Gam" [img]graemlins/love.gif[/img]

[img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ouai l'auto collec sur la fiat 500 j'ais aussi je l'avais acheté au musée de loheac [img]tongue.gif[/img]
    Moi aussi j'adore mais déjà la 590 GT Corsa Replica sans allé a la Barchetta ça me fait déjà rêver en fait c'est il y a pas longtemps que Giannini a relancé tout ça 1992 je crois bien elle coûtait presque 100 000f avec moteur fiat 126 boosté et traitement compétition.
    Pour la Barchetta il y avait "dove company" qui en à fait mais pas pour la France
    En voila un autre photo j'en ais une jaune aussi mais elle fait triste...

Pour les chromes de la Gam bien en fait je n'ais ais aucun à refaire l'arceau est super pare choc aussi, j'ais passé à la laine de fer et c'est comme neuf (pas trop grosse sinon ça fait des griffes) mais sinon tu as des entreprises pour ça mais ça coûte assez chez.
    Mais c'est vrai que tu prend une barchetta tu colles un bon gros 695 abarth ou 650 NP giannini ou même a 4c/700 Giannini (deux moteurs de 500 jardinière assemblés) Mais extrêmement rare. Et tu peux te faire un truc génial, hélas le gouvernement français ne l'entend effectivement pas sous le même angle…

Laisser un commentaire:

• JO-DESIGN
    a répondu
    Quelle gu.... il a cet engin, les English ont bien de la chance de ne pas avoir des gouvernemnts comme nous.
    Là bas,c'est le vrai culte de la personnalité...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ce dessin était dans auto collection n°22. Merci Fiatou, la photo est bien. Même si c'est pas Giannini, je trouve que le style de la voiture est génial. Hélas, à moins de se le faire soi-même, ça me parait impossible de rouler avec. Cela dit, j'ai tellement de rêves à accomplir dans le domaine de l'automobile de collection (Fait 500, mais aussi cadillac eldorado ou chevrolet Corvette et j'en passe) que je devrais quand même arriver à me faire plaisir. Cela dit pour le moment, je suis bien occupé avec la fiat 500 et la bmw 2000 CS de mon père.
    Question au fait pour fiatou. Comment rénoves tu les chromes sur ta gamine?
    Voila.
    Merci pour toutes vos réponses.
    Fiatoumicalement
    Benji

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le seul fiat 500 Giannini cab ou roadster était la 650 NP Sirio Roadster en 1971 sur base 500F je mettrais aussi une photo mais à l'époque c'était l'inverse, on avait même tendance à boucher le toit sur les préparées... [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En attendant, ça te donne ça, et puis c'est très recent et rien d'officiel en Giannini ni Abarth et bien souvent moteur + BV fiat 126.
    Mais vraiment sympa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X