Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche photo giannini 590 Barchetta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche photo giannini 590 Barchetta

    Salut à tous.
    J'ai vu dans un magazine un dessin de ce cabriolet giannini craquant. L'un d'entre vous en aurait-il une photo? Fiatou, tu dois bien avoir ça? Allez un effort!
    benjamin

  • #2
    Jamais existée c'est un dessin sur base 590GT repliqua de 1992 comme le petit avatard que j'ais à gauche mais jamais exitée en vrai a ma connaissance, ton dessin elle est rouge pareil avec deux bandes bleu et fond rouge aussi [img]smile.gif[/img]
    demain je met des photo de giannini alors [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mais par contre il y a eu des barchetta comme ca tres belles je te ferais voir

      Commentaire


      • #4
        Eh... benji, de quoi tu parles , on n'a rien vu.
        D'après la description de Fiatouphile, ça s'rait une barquette 500 avec groses jantes et petit saute vent + cul assez haut.
        J'suis d'accord avec lui , c'est pas de l'origin...si on parle bien de la même chose...t'aurais pas vu ça dans le Auto retro ou Auto passion spécial Fiat 500 des fois?
        Rève pas mon gars , ce n'était qu'un dessin, ou alors tu la fais toi-même...Ca s'rait l'pied.
        A+
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          Bon pa
          r contre rien ne t'empeches de coller un 590 giannini dans une barquette et de dire que c'est une 590 barchetta [img]tongue.gif[/img]
          Il y à truc qui ressemble fort mais bien mloins musclé mai j'ais des probs pour mettre des photos en ligne donc je refais un essais ce soir. Mais tu vas voir bien sympa mais je ne crois pas holologuée en france [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En attendant, ça te donne ça, et puis c'est très recent et rien d'officiel en Giannini ni Abarth et bien souvent moteur + BV fiat 126.
            Mais vraiment sympa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Le seul fiat 500 Giannini cab ou roadster était la 650 NP Sirio Roadster en 1971 sur base 500F je mettrais aussi une photo mais à l'époque c'était l'inverse, on avait même tendance à boucher le toit sur les préparées... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ce dessin était dans auto collection n°22. Merci Fiatou, la photo est bien. Même si c'est pas Giannini, je trouve que le style de la voiture est génial. Hélas, à moins de se le faire soi-même, ça me parait impossible de rouler avec. Cela dit, j'ai tellement de rêves à accomplir dans le domaine de l'automobile de collection (Fait 500, mais aussi cadillac eldorado ou chevrolet Corvette et j'en passe) que je devrais quand même arriver à me faire plaisir. Cela dit pour le moment, je suis bien occupé avec la fiat 500 et la bmw 2000 CS de mon père.
                Question au fait pour fiatou. Comment rénoves tu les chromes sur ta gamine?
                Voila.
                Merci pour toutes vos réponses.
                Fiatoumicalement
                Benji

                Commentaire


                • #9
                  Quelle gu.... il a cet engin, les English ont bien de la chance de ne pas avoir des gouvernemnts comme nous.
                  Là bas,c'est le vrai culte de la personnalité...
                  "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai l'auto collec sur la fiat 500 j'ais aussi je l'avais acheté au musée de loheac [img]tongue.gif[/img]
                    Moi aussi j'adore mais déjà la 590 GT Corsa Replica sans allé a la Barchetta ça me fait déjà rêver en fait c'est il y a pas longtemps que Giannini a relancé tout ça 1992 je crois bien elle coûtait presque 100 000f avec moteur fiat 126 boosté et traitement compétition.
                    Pour la Barchetta il y avait "dove company" qui en à fait mais pas pour la France
                    En voila un autre photo j'en ais une jaune aussi mais elle fait triste...

                    Pour les chromes de la Gam bien en fait je n'ais ais aucun à refaire l'arceau est super pare choc aussi, j'ais passé à la laine de fer et c'est comme neuf (pas trop grosse sinon ça fait des griffes) mais sinon tu as des entreprises pour ça mais ça coûte assez chez.
                    Mais c'est vrai que tu prend une barchetta tu colles un bon gros 695 abarth ou 650 NP giannini ou même a 4c/700 Giannini (deux moteurs de 500 jardinière assemblés) Mais extrêmement rare. Et tu peux te faire un truc génial, hélas le gouvernement français ne l'entend effectivement pas sous le même angle…

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon allé ça c'est juste un p'tit plaisir perso [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Je crois que c'est bien la seule que j'échangerais bien contre ma "Gam" [img]graemlins/love.gif[/img]

                      [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair, le gouvernement n'est pas avec nous sur ce coup-là. Laines de fer pour les chromes? Moi je veux juste les faire briller, ils ne sont pas rouillés, du moins pas à l'extérieur!
                        Voila
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Laine de fer fine le résultat est impec pour les refaire, moi ils sont comme neuf vraiment très efficace...
                          J'en ais des rouleaux de différentiels taille de laine et je m'en sert tout le temps et pas seulement pour les chromes hier j'avais un cache culbuts Alfa il est super beau après ce petit nettoyage [img]tongue.gif[/img]
                          Mais de la fine surtout [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            salut fiatouphil? Y a t'il des tailles pourt la laine de fer?

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait on dit paille de fer et non pas laine de fer bande d'inculte!! [/IMG] [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X