Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche photo giannini 590 Barchetta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bon pa
    r contre rien ne t'empeches de coller un 590 giannini dans une barquette et de dire que c'est une 590 barchetta [img]tongue.gif[/img]
    Il y à truc qui ressemble fort mais bien mloins musclé mai j'ais des probs pour mettre des photos en ligne donc je refais un essais ce soir. Mais tu vas voir bien sympa mais je ne crois pas holologuée en france [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JO-DESIGN
    a répondu
    Eh... benji, de quoi tu parles , on n'a rien vu.
    D'après la description de Fiatouphile, ça s'rait une barquette 500 avec groses jantes et petit saute vent + cul assez haut.
    J'suis d'accord avec lui , c'est pas de l'origin...si on parle bien de la même chose...t'aurais pas vu ça dans le Auto retro ou Auto passion spécial Fiat 500 des fois?
    Rève pas mon gars , ce n'était qu'un dessin, ou alors tu la fais toi-même...Ca s'rait l'pied.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais par contre il y a eu des barchetta comme ca tres belles je te ferais voir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Jamais existée c'est un dessin sur base 590GT repliqua de 1992 comme le petit avatard que j'ais à gauche mais jamais exitée en vrai a ma connaissance, ton dessin elle est rouge pareil avec deux bandes bleu et fond rouge aussi [img]smile.gif[/img]
    demain je met des photo de giannini alors [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans cherche photo giannini 590 Barchetta

    cherche photo giannini 590 Barchetta

    Salut à tous.
    J'ai vu dans un magazine un dessin de ce cabriolet giannini craquant. L'un d'entre vous en aurait-il une photo? Fiatou, tu dois bien avoir ça? Allez un effort!
    benjamin
Chargement...
X