Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°29

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis tout à fait d'accord avec csosog, mais pourquoi désigner par E les injections (ce que je ne conteste pas), parce que c'est la première lettre en allemand? A moins que ce soit pour ne pas faire différent des allemandes??

    Commentaire


    • #17
      Ach, bon bon abi Alex, gonnaissez-vous le robantisbe alleband? Kugelfischer, Einspritzung und so weiter ...
      [img]smile.gif[/img]
      (cette phrase quasi raciste vous est offerte par un utilisateur BMW 1600 GT [1968] qui vient de péter son 2eme moteur en 2000 km [et qui a bcp moins de prob moteurs avec ses Alfa, Lancia & Triumphs de la même époque])

      Commentaire


      • #18
        injection en allemand se dit einzuspritz mais si c'est a ca que fait le référence le E des Volvo ??
        quant a ta BM - j'ai une 1600 qui a 180000 km et qui demande juste 1L d'huile au 1000 - donc il ne faut pas faire de généralité mais ces moteurs demandent beaucoup de soin (même plus que les Alfa) au remontage notamment au niveau des jeux et des axes de culbuteurs (la maladie) sinon en tout et pour tout j'ai eu - le thermostat calé - le radiateur qui a fuit suie a cette surchauffe et le relais de démarreur et deux disques d'embrayage (je tractais ma voiture de course )


        [size="1"][ 02 Mai 2002, 16:05: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X