Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 25

    A vous de jouer! J'ai bien une idée mais j'ai trop de boulot pour pouvoir vérifier!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]



    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Ce n'est pas sur base Aurelia, et ce n'est ni Ghia ni Bertone. C'est plus ancien! Il existe 4 exemplaires différents de cette voiture. Le carrossier est très célèbre.

    Commentaire


    • #3
      Pinin à fait des proto de ce style sur base fiat, de profil ça fait un peu goute d'eau demain je met photo de ca, donc je pense que c'est du pinin farina.

      Commentaire


      • #4
        J'a trouvé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] enfin je crois

        Pour pinin je ne me trompais pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        voila photo :



        Commentaire


        • #5
          Ha ben non j'ais rien trouvé

          L'arrière ne ressemble pas du tout [img]smile.gif[/img] bon allé je suis proche ou pas ?

          Commentaire


          • #6
            Oui !!! C'est effectivement une berlinette Aprilia profilée (cx de 0.40 et 160km/h avec un moteur d'à peine 40ch) Reste à savoir de quel exemplaire il s'agit!!! Mais ca ca va rester dur a trouver sauf sur.... ....je ne vous le dirais pas!

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              heu ben ca ressemble à ca :



              photos issues de ton site préféré [img]smile.gif[/img]
              donc lancia aprilia coupé pininfarina version longue
              1936 ou 1937

              Commentaire


              • #8
                Bravo ! Oui c'est bien de celle là qu'il s'agit.

                A propos...que pensez-vous de ceci???



                La nouvelle Ferrari FX !!!

                Commentaire


                • #9
                  Jolie, tres jolie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai petit clin d'oeil a vous montrer : Pininfarina n'a pas tout inventé dans la partie avant de cette superbe voiture...



                    C'est une influence légère (bien sur!) mais comme je connais bien la Montecarlo, la partie anguleuse de l'avant (distincte du reste de la carrosserie)m'a tout de suite mis la puce à l'oreille! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Super pour le quizz [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Pour la ferrari elle est belle, je n'ais jamais été fan de ferrari mais les daytona et certaine me font vraiment rêver. Moi elle me fait avant tout pensez a la F1 avec le relief en pointe sur le capot.
                      Elle ne me fait vraiment pas rêver, c'est pas trop mon style mais elel est belle

                      Commentaire


                      • #12
                        Force est de constater que quasiment toutes les Ferrari sont tres belles...

                        Mais j'ai un petit penchant pour la 'tres sage' 456GT ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dois avouer qu'il y a une Ferrari que je n'aime pas vraiment : c'est la F50 !!

                          Après la pureté de la F40, j'ai toujours du mal à accepter la débauche de courbes de la F50, avec son aileron profilé que je n'aime pas du tout!!!

                          Avec cette Ferrari FX, on revient à plus de tranchant (surtout la découpe "carrée" des feux avant [img]graemlins/love.gif[/img] ) et plus de netteté, j'adore. Le nez inspiré de la F1 ne me dérange pas du tout, surtout qu'il est superbement intégré dans la ligne de la voiture (ce qui n'a pas du etre une mince affaire...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Vous ne trouvez pas que l'avant de la Montecarlo (bandeau noir en plastique) ressemble à l'avant de la FX??? (on devine une différence de couleur entre la carrosserie et la découpe avant du nez, comme s'il s'agissait de matériaux différents) Non? Bon je dois être fou alors... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, tu n'es pas fou, il y a bien une certaine ressemblance entre l'avant de la Montecralo et celui de la FX....

                            Mais j'aime bien moi la 456GT ! [img]graemlins/love.gif[/img]



                            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La nouvelle Ferrari est vraiment terrible. Ele me semble plus belle qe la F50 qui etait assez arrondis.
                              Autrement connaissez les caractéristique techniques (Moteur V12?).

                              autrement c'est pas pour critiquer mais sur ta photo c la 550 Maranello

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X