Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz 25

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la mécanique de la FX, elle est directement inspirée de la F2002 : V10 de +/- 650ch, boite et moteur en fusion de titane, boîte de vitesses séquentielle au volant...

Ca c'est la 456GT

et ça la F50...(miam miam!! même si...)

Commentaire

Oups, c'est vrai, dans la precipitation, j'ai mis une photo de la (tres belle aussi) 550 Maranello a la place de celle de la 456GT.

Voici la derniere evolution de la 456GT, j'ai nomme la 456 M GT :

Pas mal non plus, non ?

A+

Commentaire

Moi aussi en ferrari actuelle la seule qui me branche vraiment c'est la 456 GT. Il y en a une bleu marine depuis pas mal de temps déjà dans la vitrine de la concession ferrari à Paris avenue klèber. Mais sinon les dernières que j'aimais ct la série des daytona et avant les 275 GTB...

Commentaire

Sinon, en sportive italienne, j'aime bien aussi la Maserati 3200GT, surtout avec ses anciens feux en barrettes comme sur la photo ci dessous :

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

La derniere evolution prend les feux plus classique de la cabrio, c'est plus classique, mais j'aime moins :

Mais ca reste pas mal quand meme ! [img]tongue.gif[/img]

A+

Commentaire

Oui tu as raison sinon avec les nouveaux feux on dirait des opel [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tout juste, ca me fait penser a la Tigra...

Enfin ce qui est sur, c'est que ca rend l'arriere mon agressif qu'avant...

A+

Commentaire

Chargement...
              X