Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quizz n°18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que ca a de la gueule ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    A+

    Commentaire


    • #17
      pour image auto : tu sais la 2300 que tu es mise c'est une ghia et non une moretti. C'est une 2100S ghia: en 2300 il y a eu les :
      2300 S Club 1962
      2300 S berlina 1963
      2300 S Cabriolet 1963

      Regarde je te met une photo tu va recconaitre l'avant tout de suite. Même si la tienne est en coupé et celle la en cab et que c'est une 2100 il y a un air de famille mais attend je vais te metre une comme la tienne apres celle la

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 26 Mars 2002, 19:18: Message édité par : fiatouphile ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Enfin regarde une comme la tienne mais de 1960. Enfin je sais qu'elle à un lien avec la 2300 mais si qqun pourait en dire plus.

        Commentaire


        • #19
          Je me suis renseigné sur la 2300 S que j'ai pu photograhié il y a quelque temps.
          Ce modèle a fait son aparition en 1961 (tiens c'est mon année de naissanse !) et à l'époque était concidéré comme "La Ferrari de l'homme de la rue". Elle est carossé, comme tu l'a dis par Ghia et possède le moteur 6 cyl en ligne de la 2100 modifié par un sorcier de chez Ferrari qui lui administra 2 carbu Weber double corps 38 DCOE13, augmenta le taux de compression, et utilisa un arbre a cammes différent. L'embrayage est électromagnétique. La moteur passa ainsi à 136 CV et est considéré comme silencieux et souple. [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bien j'ais presque la même chose que toi [img]smile.gif[/img]
            Tu sais que sur base de ce modèle il y en a eu des dérivés !
            toutes ces voitures me passionnent, je sais pas ppour moi c un monde a part.....

            Commentaire


            • #21
              Je suis à 100% d'accord avec toi, toutes les voitures me passionnent, et c'est pour cela que j'ai fait mon site avec toutes les photos de bagnoles que j'ai pu faire depuis 20 ans sans a priori (sauf peut-être que j'ai écarté les mazouts, les 4 portes et les tacots d'avant guerre). Je n'ai pas encore pu m'acheter une auto qui me plaise vraiment mais cela pourrait être une Fiat coupé 61 ou 98 ou une 911 ou une 360 Modena, finalement tout cela est question de coup de foudre dans la limite de ses propres moyens.
              Je viens de tracer sur le sujet de "Ali" qui prétend qu'il ny a que les Allemandes de vraies et là j'avoue que je ne pige pas. Moi aujourd'hui je roule en Peugeot mais je trouve super la dernière M3 comme la petite Arosa de chez Seat.
              Tout dépend finalement ce que l'on recherche dans une auto. Je suis quand même plus respectueux des proprios d'anciennes qui doivent vraiment se mériter leur auto s'il veulent qu'elle ressemble à quelque chose….
              [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Oui tu as raison, moi pareil [img]smile.gif[/img]
                J'ais ne gamine vignale et c aussi une question de coup de foudre. Je suis impatient de voir ton site [img]smile.gif[/img] tu as des vignale gamine ?
                Moi je trouve aussi très belle certaines voituree d'autre marque comme mes audi, BM... Mais regarde j'adore les derivé de fiat mais les fiat d'aujourd'hui j'adore pas !
                Quant à ali moi j'évite ses sujets car vraiment je ne comprend pas tout non plus.
                Si tu as des voitures sur base fiat à indentifier je suis la

                Commentaire


                • #23
                  J'ai celle-ci, de Fiat, qui, je pense n'est pas très connue. On pourrait en faire un nouveau Quizzzz....


                  Commentaire


                  • #24
                    Fiat 1100 'Trasformabile' (moteur 1221, 63 cv sae, 145 km/h)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne pense pas que ce soit sur base fiat 1100 moi je verais plus ca sur du fiat 600.
                      mais c quoi , savio, siata ? Ou peut être du canta ?
                      Un tout petit indice svp car je sais pas je galère un peu [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'avais pas noté ce nom là
                        pour ce modèle. , csosog
                        Est-ce quelqu'un aurait un autre réponse?

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] Un indice pour mon Quizzzz . C'est une voiture de série de 1958.

                          Commentaire


                          • #28
                            1958 donc soit du base 600 soit du 1400 soit du 600 ou du 500 du 1100 ou du 1200 [img]smile.gif[/img]
                            Vraiment je pense sur base 600 enfin vraiment je sais pas j'ais déjà vu mais alors retrouver , bon je vais chercher
                            si je dis base fiat 600 je me trompe ?
                            car ca va quant même pas etre du fiat 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon alors je dis <Fiat 1100 TV 2 posti anno 1956> Référence: un éclaté sur http://www.zarattini.com/fiat_epoca/fiat_epoca_6.htm (mais sur la page d'index, il indique "trasformabile")
                              TV pour "turismo veloce"
                              On ajoute parfois un "103"

                              Voir aussi http://www.carsfromitaly.com/fiat/oldspiders.html

                              J'ai vu la voiture à un rétromobile (Bruxelles ?) il y a qques mois. Je connaissais la berline (c'est de mon âge [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) mais pas du tout le cabrio. J'ai retenu que c'était une 1100 (en fait réalésée à 1200)

                              Un peu baroque à mon avis (et pour le baroque, je préfèe Bach)

                              Commentaire


                              • #30
                                aie aie aie ben j'suis pas fier de moi !
                                [img]redface.gif[/img]
                                Je m'étais complètement trompé !
                                En plus sur une voiture de série ! je sais pas elle me disait qqch je l'avais déjà vu mais j'ais cherché dans les derivés et non voitures de séries ! [img]redface.gif[/img]
                                Surtout que je connais qqun en italie qui doit en avoir une achetée à turin et qui va peut être se décider un jour à la refaire. Mais pour l'instant il est occupé sur sa vignale gamine ( comme moi [img]smile.gif[/img] )
                                Ca c'est la photo du cars from italy :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X