C'est vrai que ca a de la gueule ! [img]graemlins/love.gif[/img]
A+
A+
Ce modèle a fait son aparition en 1961 (tiens c'est mon année de naissanse !) et à l'époque était concidéré comme "La Ferrari de l'homme de la rue". Elle est carossé, comme tu l'a dis par Ghia et possède le moteur 6 cyl en ligne de la 2100 modifié par un sorcier de chez Ferrari qui lui administra 2 carbu Weber double corps 38 DCOE13, augmenta le taux de compression, et utilisa un arbre a cammes différent. L'embrayage est électromagnétique. La moteur passa ainsi à 136 CV et est considéré comme silencieux et souple. [img]tongue.gif[/img]
Je suis à 100% d'accord avec toi, toutes les voitures me passionnent, et c'est pour cela que j'ai fait mon site avec toutes les photos de bagnoles que j'ai pu faire depuis 20 ans sans a priori (sauf peut-être que j'ai écarté les mazouts, les 4 portes et les tacots d'avant guerre). Je n'ai pas encore pu m'acheter une auto qui me plaise vraiment mais cela pourrait être une Fiat coupé 61 ou 98 ou une 911 ou une 360 Modena, finalement tout cela est question de coup de foudre dans la limite de ses propres moyens.
j'ais déjà vu mais alors retrouver , bon je vais chercher
si je dis base fiat 600 je me trompe ?
En plus sur une voiture de série ! je sais pas elle me disait qqch je l'avais déjà vu mais j'ais cherché dans les derivés et non voitures de séries ! [img]redface.gif[/img]
Commentaire