Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fiatou entre la Beta et la 037, d'un point de vue rallye, il y a la stratos. Du point de vue, filiation et production, c'est la Beta Montecarlo qui a donné naissance à la 037.

    Commentaire


    • #17
      Pour FTA : Merci, c'est bien ce que je pensais je m'étais presque perdu. [img]tongue.gif[/img]

      Pour AureliaB20 : merci elle est vraiment trés belle, on retrouve trés bien zagato avec les phares comme sur certain protos Aston Martin.
      L'arriere est trés beau l'avant un peu trop sobre à mon gout mais trés équilibré aussi. Donc c'était une voiture produite en série ( enfin petite série ) mais elle était distribuée sous quel réseau ?


      Commentaire


      • #18
        Ha ouai quant même...
        Donc il doit en rester pas mal mais ca doit être une valeur sur non ?

        Commentaire


        • #19
          Flaminia Zagato: trrrrrrrès belle, pas bon marché à l'achat et à l'usage, même si on ne roule pas: j'ai un copain qui en a une, je l'admire et lui dit
          "il me semble que l'aile arrière droite est plus gonflée que la gauche"
          "hélas" qu'il répond "mais ce n'était pas le cas quand je l'ai fait restaurer mais à cause de la technologie utilisée (faux chassis en tubes d'acier couverts d'une feuille d'alu, comme les Superleggera de Touring), ça travaille, ça s'affaisse peu à peu, même sans rouler"
          Je me contente donc de mes coachs Pinin (on en a 5 plour une seule Zagato, donc on a moins peur de les casser).
          Ceci dit, il y a (un peu) moins cher, plus rare et dans le même style: une Appia Zagato (flute, je songeais à en faire un Quizz)
          André

          Commentaire


          • #20
            Ha je connais aussi c'est trés beau mais plus rare. Tien il va faloir que je trouve une photo.
            Tu sais moi ma 500 vignale c'est pareil en + sur les petites serie comme ca elle sont toute différentes... mais moi c'est une caisse autoporteuse alors certain etament entierement la carrosserie pour eviter que la peinture ne craque quant la coque travaille. Moi je vais le faire aussi je pense.

            Commentaire


            • #21
              Qui a dit que la Fiat 500 était petite???

              Ou alors c'est la caravane qui a un problème...



              Commentaire


              • #22
                Super demain je t'en met une recente tu sais la caravane elle doit a peine faire 1m30 de haut assé large pour juste un matelas [img]smile.gif[/img]
                merci je l'avais jamais vu merci [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  tiens voila mais en recent

                  vraiment c tout petit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tien le début du sujet traité de la lancia beta en rally.
                    Tu sais qu'avant le coupé que tout le monde connait il y a eu une autre beta ...

                    C'était en 1909, 34ch et 90 km/h.



                    [size="1"][ 16 Mars 2002, 14:12: Message édité par : fiatouphile ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est clair qu'avec cet atiraille t'es le roi du Camping ... tu peux même te mettre entre 2 tentes mais alors faut pas penser rentrer accompagné !!!! même dans l'auvent ça me paraît pas poss !
                      @+

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben oui juste de quoi transporter le WC chimique.
                        [img]tongue.gif[/img]
                        Mais ca fait un equipage marant.

                        Commentaire


                        • #27
                          désolé pour tous les deux mais ce n'est ni la Lancia Beta groupe B - ni la version civile mais la voiture qui a été présentée a l'homologation pour la groupe B - (voir FIA)
                          Elle a été vendue a 50 exemplaires comme l'exigeait le règlement de l'époque mais n'avait rien a voir techniquement avec une "vraie" groupe "B"

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouai je sais, le titre de l'article c'était :
                            "Lancia Groupe B, le voile est levé ! "

                            Ils font surtout de la comparaison esthétique.

                            Commentaire


                            • #29
                              salut
                              En attendant tes voitures rouillées ont gagner pas mal de rallye avec la stratos, la 037 et les différentes Delta.
                              La qualité de fabrication n'est peut être pas exceptionnelle ms il ne faut pas éxagérer.
                              de plus la stratos est a la fois performante et jolie.

                              @+

                              Commentaire


                              • #30
                                Dit moi CLK ? Tu es aussi stupide que ce que tu dis ?
                                Tu as vraiment l'air de rien y connaître, fiat a contribué a la reconstruction de l'Italie, et a donné accès à l'automobile à tout un pays.
                                Fiat est une marque qui a autant de mérite que les marque popu que Renault ou citron... et non qui c'est appuyée sur des parvenus comme Mercedes qui n'on bougé que par le fric certes ce sont de belle voiture mais elle n'ont aucun âme et aucun mérite, les ouvriers bossent, ils on un résultat et voila c tout ! (Reponse en raison du pseudo CLK ) tu sais Lancia en rally avec les stratos ct comme Renault avec les R8 gord.. Chez Mercedes il y a ça ? Que dalle d'est des indépendants qui sont obligé de bosser pour eux ! Ce sont des voitures mythiques et qui ont connues de belles carrières car elle avaient beaucoup de qualités, c'était tout simplement les meilleurs et pas seulement de leur catégorie...
                                Bon bref ta réponse me fait tellement pitié que j'arrête la , je vais allé gerber sur tes marques favorites [img]graemlins/bounce.gif[/img] ailleurs avec la même ignorance que toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X