Bonjour... Je suis ravi de découvrir ce forum.
Voilà mon problème.. Je possède une UNO fire 45 de 1992/93 qui a environ 100000km et qui a été régulièrement entretenue...
Le problème que j'ai semble être un problème de carburateur...
- Au démarrage je dois obligatoirement mettre le starter, et le laisser TRES TRES longtemps (jusqu'à ce que la voiture soit bien chaude) avant de pouvoir le couper, sinon, le voiture cale dès que le régime ralentit.
- Au bout de 5 à 10 minutes, j'arrive à la couper et elle ne cale plus mais par contre il y a un trou à l'accélération à chaque fois que j'accélère à partir du ralenti...
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air entre le carbu et le collecteur d'admission... Ca ne semble pas venir de là...
Qualqu'un a t-il une idée d'où ça peut venir et des vérifications que je pourrais faire pour en être sûr...?
Merci d'avance
Voilà mon problème.. Je possède une UNO fire 45 de 1992/93 qui a environ 100000km et qui a été régulièrement entretenue...
Le problème que j'ai semble être un problème de carburateur...
- Au démarrage je dois obligatoirement mettre le starter, et le laisser TRES TRES longtemps (jusqu'à ce que la voiture soit bien chaude) avant de pouvoir le couper, sinon, le voiture cale dès que le régime ralentit.
- Au bout de 5 à 10 minutes, j'arrive à la couper et elle ne cale plus mais par contre il y a un trou à l'accélération à chaque fois que j'accélère à partir du ralenti...
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air entre le carbu et le collecteur d'admission... Ca ne semble pas venir de là...
Qualqu'un a t-il une idée d'où ça peut venir et des vérifications que je pourrais faire pour en être sûr...?
Merci d'avance
Commentaire