Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une 8.32 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une 8.32 !!!

    Bonjour !!

    J'ai fait l'acquisition d'une italienne ... Thema 8.32 !

    Mon expérience des italiennes ne remonte pas à hier puisque mes augustes fesses se sont posées dans les sièges d'A112 Abarth 58cv, de Thema Turbo 16V, d'Alfa 164 V6 3.0 24V.

    Mais je ne suis ni addict à une marque, ni à un pays, j'aime juste les voitures qui chantent, qui parlent ...

    Après les italiennes, je suis passé par une période allemande et depuis quelques années, je suis dans une phase anglaise. Mais, bon, la 8.32 était pour moi un mythe ...

    Quelques images de celle que je viens de rentrer dans mon garage :




    Zone Rouge après 7.500 ...




    L'aileron sortis de sa trape (bof, ça fait vraiment kéké !) ...




    Tableaux de bord bois, vu du toit ouvert ...




    Cuir partout (quand ce n'est pas Alcantara ou bois) avec finition très correct pour une italienne de 16 ans ...




    Encore une fois, quand le matériaux n'est pas bois ou Alcantara, c'est cuir ...




    La calandre spécifique ...




    Et ... le moteur ...





    Mais, il faut que je vous présente aussi la voisine de garage de cette 8.32, mon actuelle anglaise, un cabriolet Triumph TR6 PI (6 cylindres, 2.500 cc, Injection, 150 cv) que j'ai restauré et amélioré ... :











    La vie est belle !!!

  • #2
    Re : Achat d'une 8.32 !!!

    Bonsoir.
    Superbe !!!!Félicitation.J'ai également concrétisé ce vieux reve il y à de cela quelques mois et vraiment c'est le pied !!!!Je mettrai mes photos dans la semaine également.C'est une des toutes première 2ème serie,sans catalyseur ni suspension pilotée(c'est ce que je recherchait)de couleur bordeaux et cuir marron.Elle à quasiment 20 ans et fonctionne vraiment à merveille !!
    Je serais heureux de partager nos avis.

    A bientot.

    eric(président crsc)

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat d'une 8.32 !!!

      bonjour,je suis aussi sur le point d'acheter une thema,j'hesite entre la 8 32 et une 2.0 litres turbo 16.j'ai un peu de craintes quand a la fiabilité de la 8.32.pouvez vous m'en dire un peu plus sur ses points faibles?

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat d'une 8.32 !!!

        Bonjour.
        Beaucoup de légende à ce sujet !!!et bien peu de véritée.L'achat et l'entretient d'une 8.32 sera évidement plus compliqué qu'une version turbo 16v,mais quel différence d'agrément !!!J'ai actuellement une 8.32 mais avant celle-ci j'ai possédé une turbo 16v lx,je peux vraiment vous donner tout les détails,sur les impressions comme sur l'entretien,car je suit ce style d'auto aux seins de la storic italia.

        A bientot.

        président www.classic-rally-star-club.com

        Commentaire

        Chargement...
        X