Bonjour !!
J'ai fait l'acquisition d'une italienne ... Thema 8.32 !
Mon expérience des italiennes ne remonte pas à hier puisque mes augustes fesses se sont posées dans les sièges d'A112 Abarth 58cv, de Thema Turbo 16V, d'Alfa 164 V6 3.0 24V.
Mais je ne suis ni addict à une marque, ni à un pays, j'aime juste les voitures qui chantent, qui parlent ...
Après les italiennes, je suis passé par une période allemande et depuis quelques années, je suis dans une phase anglaise. Mais, bon, la 8.32 était pour moi un mythe ...
Quelques images de celle que je viens de rentrer dans mon garage :
Zone Rouge après 7.500 ...
L'aileron sortis de sa trape (bof, ça fait vraiment kéké !) ...
Tableaux de bord bois, vu du toit ouvert ...
Cuir partout (quand ce n'est pas Alcantara ou bois) avec finition très correct pour une italienne de 16 ans ...
Encore une fois, quand le matériaux n'est pas bois ou Alcantara, c'est cuir ...
La calandre spécifique ...
Et ... le moteur ...
Mais, il faut que je vous présente aussi la voisine de garage de cette 8.32, mon actuelle anglaise, un cabriolet Triumph TR6 PI (6 cylindres, 2.500 cc, Injection, 150 cv) que j'ai restauré et amélioré ... :
La vie est belle !!!
J'ai fait l'acquisition d'une italienne ... Thema 8.32 !
Mon expérience des italiennes ne remonte pas à hier puisque mes augustes fesses se sont posées dans les sièges d'A112 Abarth 58cv, de Thema Turbo 16V, d'Alfa 164 V6 3.0 24V.
Mais je ne suis ni addict à une marque, ni à un pays, j'aime juste les voitures qui chantent, qui parlent ...
Après les italiennes, je suis passé par une période allemande et depuis quelques années, je suis dans une phase anglaise. Mais, bon, la 8.32 était pour moi un mythe ...
Quelques images de celle que je viens de rentrer dans mon garage :
Zone Rouge après 7.500 ...
L'aileron sortis de sa trape (bof, ça fait vraiment kéké !) ...
Tableaux de bord bois, vu du toit ouvert ...
Cuir partout (quand ce n'est pas Alcantara ou bois) avec finition très correct pour une italienne de 16 ans ...
Encore une fois, quand le matériaux n'est pas bois ou Alcantara, c'est cuir ...
La calandre spécifique ...
Et ... le moteur ...
Mais, il faut que je vous présente aussi la voisine de garage de cette 8.32, mon actuelle anglaise, un cabriolet Triumph TR6 PI (6 cylindres, 2.500 cc, Injection, 150 cv) que j'ai restauré et amélioré ... :
La vie est belle !!!
Commentaire