J'ai trouvé une mondial T à un prix intéressant avec quelques travaux dont:
-bas de caisse attaqué par la rouille.
-entretien a faire (donc j'imagine courroies etc...)
-quelques joints a changer.
Que pensez vous de ces travaux ?
Pour l'entretien je connais quelques bon mécano alors avec une bonne adresse pour les pièces ca devrait aller. Je demanderais plus d'info sur ce qu'il y a à faire exactement pour pouvoir chiffrer plus précisément le prix des pièces.
Pour les joint je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, faut il encore savoir ou trouver les joints.
Pour les bas de caisse qu'en pensez vous ? comment faut il procéder ?
Elle à 100.000km pensez vous qu'il va être nécessaire de revoir le moteur entièrement ?
Merci
-bas de caisse attaqué par la rouille.
-entretien a faire (donc j'imagine courroies etc...)
-quelques joints a changer.
Que pensez vous de ces travaux ?
Pour l'entretien je connais quelques bon mécano alors avec une bonne adresse pour les pièces ca devrait aller. Je demanderais plus d'info sur ce qu'il y a à faire exactement pour pouvoir chiffrer plus précisément le prix des pièces.
Pour les joint je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, faut il encore savoir ou trouver les joints.
Pour les bas de caisse qu'en pensez vous ? comment faut il procéder ?
Elle à 100.000km pensez vous qu'il va être nécessaire de revoir le moteur entièrement ?
Merci
effectivement elle n'est pas nickel mais ce n'est pas aboninable non plus c'est à mon avis réparable il faut négocier le prix vu son kilométrage
Si tu te sens capable de remettre tout en état toi même tu peux faire une bonne affaire
je pense que tu dois arriver à la remettre en bon état pour environ 6000€ à moins de 20 000€ cela te fait un bon coup
et le bas des portières n'est vraiment pas nickel.
mais celui-ci peut se transformer en cauchemard alors qu'avec 25K€ tu peux en avoir une en bien meilleur état.
je la laisse où elle est
tous ces stickers et l'état du moteur ne m'inspirent pas confiance, l'entretien paraît avoir été bâclé du moins durant les derniers temps
A FUIR de toute urgence cette auto est peut-être intéressante pour un MECANO 100% qui a le temps et encore....
Commentaire