Quand avez vous controlé pour la derrière fois la date de péremption et de votre trousse de secours et le l'extincteur, pour ceux qui en ont un ?
Pour la trousse de secours, bah il n'y en avait, tout comme un extincteur :cry:
J'ai trouvé chez Norauto une petite boite de secours, elle contient le stricte minimum, c'est toujours mieux que rien, ou une boite qui a passé sa date de plusieurs années comme c'est souvent le cas.
La boite que j'ai trouvé a trouvé place dans le coffre dà coté du cric et du triangle, l'emplacement vu la taille lui était visiblement destiné, et il a suffi de coller sur le fond 2 pastilles de Velcro pour la fixer au tapis.

Constance
Pour la trousse de secours, bah il n'y en avait, tout comme un extincteur :cry:
J'ai trouvé chez Norauto une petite boite de secours, elle contient le stricte minimum, c'est toujours mieux que rien, ou une boite qui a passé sa date de plusieurs années comme c'est souvent le cas.
La boite que j'ai trouvé a trouvé place dans le coffre dà coté du cric et du triangle, l'emplacement vu la taille lui était visiblement destiné, et il a suffi de coller sur le fond 2 pastilles de Velcro pour la fixer au tapis.

Constance
je n'ai pas de cric car pas de roue de secours seulement une bombe et je ne peux pas en mettre une car les roues AV /AR ne sont pas du même diamètre et même une roue d'un diamètre correspondant à l'AR si étroite qu'elle soit, ne passe pas à l'avant (problème de direction: ça touche!) je vais donc chercher un cric pour soulager la roue crevée pendant l'éventuelle réparation avec une bombe et un regonflage avec un petit compresseur(12v)
A ce propos, penses tu qu'un cric de Fiat punto puisse faire affaire?

oui
c'est bien un losange donc ça devrait aller
en mettant une roue galette comme la tienne à l'AR je risque d'endommager mon différentiel car le diametre est environ 5cm inférieur c'est vraiment trop

Commentaire