Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Echappement Mondial T

    Merci pour toutes ces précisions




    Constance

    Commentaire


    • #17
      Re : Echappement Mondial T

      Salut, rev 348 je viens de t'envoyer un MP
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Echappement Mondial T

        pas de quoi Constance!
        J'ai par contre oublié de préciser qu'il existe bel et bien lsur motronic 2.5 une procédure d'apprentissage en cas de débranchement batterie. les specs Ferrari à ce sujet précisent que l'apprentissage peut se refaire en roulant à charge partielle; je vous promet que c'est bien moins efficace qu"au ralentit. Dans ces conditions, on entend clairement le régime moteur varier par paliers successifs suite aux sollicitation calculo. Je la laisse tourner comme ça 15mn après chaque déconnexion batterie (1 charge / an) et elle tourne comme une horloge. Dans le cas contraire, elle arrivait à chaud à caller à un feu rouge... Toutes les personnes à qui j'ai donné ce truc en ont toutes constaté l'efficacité.

        cdt

        Commentaire


        • #19
          Re : Echappement Mondial T

          BONJOUR

          Tout d'abord bon voeux à tous et continuons a résister à la pression anti bagnole
          Je viens de passer de la 348 a la modena, sur la 348 j'ai eu le probleme de voyant qui s'allumait
          J'ai demonter les catalyseurs qui etaient vide! les sondes et thermocouples
          j'ai eu des catalyseurs d'occasion ,et proceder a l'echange des sondes lamda
          "achat chez concessionaire Bosch sonde egalement montée sur Punto!!"
          les thermocouples sont disponiblent chez rica environ 100e "et depuis c'est OK
          J'ai donc de disponible les sorties cata vides de 348 ainsi que le pot final avec ses doubles sortie
          Lors des recherches puis eliminer l'allumage des slow down j'ai shunter les thermocouples sans résultat a priori cela depent des boitiers!!

          Yannowich

          Commentaire


          • #20
            Re : Echappement Mondial T

            Salut et meilleurs voeux à tous.
            Merci à REV348, tu n'est pas saoulant, tu est précis (pas pareil). Tu me confortes dans l'idée de virer les cata et de shunter les thermocoules.
            Est-ce que vous avez une adresse??
            J'ai éssayé le lien de peppenassol: marche pas ou trouve pas.
            Merci encore à tous. F.L.

            Commentaire


            • #21
              Re : Echappement Mondial T

              Envoyé par yannowich Voir le message
              BONJOUR

              Tout d'abord bon voeux à tous et continuons a résister à la pression anti bagnole
              Je viens de passer de la 348 a la modena, sur la 348 j'ai eu le probleme de voyant qui s'allumait
              J'ai demonter les catalyseurs qui etaient vide! les sondes et thermocouples
              j'ai eu des catalyseurs d'occasion ,et proceder a l'echange des sondes lamda
              "achat chez concessionaire Bosch sonde egalement montée sur Punto!!"
              les thermocouples sont disponiblent chez rica environ 100e "et depuis c'est OK
              J'ai donc de disponible les sorties cata vides de 348 ainsi que le pot final avec ses doubles sortie
              Lors des recherches puis eliminer l'allumage des slow down j'ai shunter les thermocouples sans résultat a priori cela depent des boitiers!!

              Yannowich
              Interressant! A la prochaine sortie, je tâche de regarder de près comment ça a été fait sur a mienne. "Rica", tu peux préciser?...

              Commentaire

              Chargement...
              X