Re : Démarrage à chaud sur 348
Il ne faut pas changer les pièces à l'aveuglette.
Pour les régulateur, faut débrancher le tube au niveau du collecteur d'admission, si la membrane est déchirée, tu as de l'essence qui qui coule (goutte) du tube et noie progressivement le moteur. et au redémarrage il sans l'essence.
En règle générale, si elle redémarre tout de suite après avoir coupé le moteur, et que les difficultés viennent après 10 minutes d'arrêt, c'est presque toujours un problème d'alimentation. Dans le cas contraire c'est plus souvent un problème d4allumage, voir d'acyclisme.
....................il y a toujours des exceptions aux règles...
Constance
Il ne faut pas changer les pièces à l'aveuglette.
Pour les régulateur, faut débrancher le tube au niveau du collecteur d'admission, si la membrane est déchirée, tu as de l'essence qui qui coule (goutte) du tube et noie progressivement le moteur. et au redémarrage il sans l'essence.
En règle générale, si elle redémarre tout de suite après avoir coupé le moteur, et que les difficultés viennent après 10 minutes d'arrêt, c'est presque toujours un problème d'alimentation. Dans le cas contraire c'est plus souvent un problème d4allumage, voir d'acyclisme.
....................il y a toujours des exceptions aux règles...
Constance
Commentaire