Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre ou pompe a essence ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : filtre ou pompe a essence ???

    je voudrai changer les bougies.
    le carnet preconise des champion " n6gy" . chez autobank a levallois, on m'a indiqué la possibilité de monter des "n6ycc". le seul endroit ou je peux trouver des "champion", c'est chez midas, mais leur catalogue " champion " de 2007, donne pour la 308 qv les "n7yg".
    sachant que plus le chiffre est grand, plus la bougie est froide, quel est votre avis?
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #17
      Re : filtre ou pompe a essence ???

      OSCARO.COM tu trouveras surement



      Constance

      Commentaire


      • #18
        Re : filtre ou pompe a essence ???

        De memoire (a verifier) la numerotation chez Champion est inversée par rapport aux autres marques de bougies....

        Sinon va voir ici :http://www.spark-plugs.co.uk/

        ou ici : http://www.sparkplugs.com/

        ou ici http://www.ngkntk.fr/Dechiffrer_les_...NGK.818.0.html

        C'est comme ca qu'on avait trouvé les références en NGK pour la 328, sachant que pour NGK tu trouveras toutes les références chez n'importe quel Dafy Moto

        Commentaire


        • #19
          Re : filtre ou pompe a essence ???

          chez oscaro, ils ont denso, bosch ou beru.
          je tiens a mettre des champions preconisées dans le manuel proprio.
          champions que j'ai trouvé sur le site donné par fazerman et qui donne la meme reference que chez midas " n7yc ".
          je les commande des demain!
          merci ( 24 h de delai )

          apres ça, je vais pouvoir continuer mes investigations concernant mon "probleme d'essence ". je viens de changer mon filtre a essence, controler mes pressions, et aussi le piston de commande du " doseur distributeur ". par contre par manque d'outillage, je n'ai pas pu controler le bon fonctionnement des injecteurs. si ça se passe mal, il faudra bien que je la mette au garage
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #20
            Re : filtre ou pompe a essence ???

            Tu as mal regardé Tonton chez Oscaro ils ont aussi des Champion en bas de page des N7YC n°oem OE10/T10 va voir de nouveau
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : filtre ou pompe a essence ???

              je vous prie d'ouvrir une souscription pour m'acheter des lunettes!!!!!!!
              e n' avais pas vu le petit "clic" supplementaire a faire pour changer de page.
              on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

              Commentaire


              • #22
                Re : filtre ou pompe a essence ???

                tu est tout escusé et pour ton probème as tu vérifié le bon état de ton faisceau d'allumage
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : filtre ou pompe a essence ???

                  aujourd'hui, remontage .
                  filtre a essence, filtre a air, bougies, tout en neuf, controle des faisceaux, demontage des tetes d'allumeur et nettoyage, controle de la pression d'essence a l' arrivée sur le doseur, nettoyage et controle du piston du doseur-distributeur, nettoyage du mini filtre du regulateur de chauffage.

                  apres tout ça : un coup de clé.....et demarrage au quart de tour ralenti parfait, regime a 2000 tr sans le moindre hocquet pendant 5 mns

                  mais.....trop tard pour faire un essai routier. donc reporté a demain.

                  soyez gentils: faites bruler un cierge pour moi ( et surtout pour mon auto ) ce soir.
                  je vous raconte la suite demain.
                  on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : filtre ou pompe a essence ???

                    petite precision concernant le " correcteur de rechauffage" ( que j'ai appelé regulateur de chauffage dans le message precedent ), je n'ai pas une grande confiance en lui. et si demain, ça se passe mal, je n'en serai pas vraiement etonné.
                    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : filtre ou pompe a essence ???

                      salut Tonton,

                      Courage la solution est proche...

                      A bientôt et encore merci pour le joint !

                      EP75

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : filtre ou pompe a essence ???

                        Alors....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : filtre ou pompe a essence ???

                          Comme dis P.P t'en est où Tonton? on attends les nouvelles
                          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : filtre ou pompe a essence ???

                            et alors...et alors......et alors



                            ça marche...:king::king::king:
                            on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : filtre ou pompe a essence ???

                              tiré d'un essai de 328

                              Si la voiture s'appelle désormais uniquement GTN et GTS Turbo, c'est désormais sur un turbo japonais IHI que s'appuient les techniciens italiens.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : filtre ou pompe a essence ???

                                Bravo
                                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X