Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Mondial 3.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question Mondial 3.2

    Mon Astra avait à peine 50000 km et un peu plus de 2 ans, quand à 100m de mon portail à 30 km/h la courroie à déraillé suite à la rupture d'un roulement de la pompe à eau qui lui sert de tendeur........... comme quoi je suis vaccinée

    Commentaire


    • #17
      Re : Question Mondial 3.2

      En vous lisant, je me dis que je me reprendrais bien une petite Ferrari, pourquoi pas une Mondial 3,2, les soucis de courroies, la direction, la transmission, la boîte(souvenirs, souvenirs)...je m'ennuie un peu avec ma Porsche! Plus de soucis, plus d'inquiétude, une machine fabuleuse faite pour rouler, mais trop parfaite! Je vais essayer de l'échanger ou de me la faire reprendre sur une Mondial, je ne dois pas être le premier à le tenter...Tout cela pour vous dire que ces deux véhicules passion sont difficiles à comparer, l'idéal serait d'avoir les deux: l'une pour rouler, l'autre pour la posséder!

      Commentaire


      • #18
        Re : Question Mondial 3.2

        rs 911 attention une fois le virus" rouge" attraper la vie devient rose...

        Commentaire


        • #19
          Re : Question Mondial 3.2

          Envoyé par villa44 Voir le message
          rs 911 attention une fois le virus" rouge" attraper la vie devient rose...

          *Je sais, villa44, tu as bien raison!
          Le "virus rouge", je l'ai depuis longtemps...j'en ai déjà eu une (c'est trèèèèès bien), mais pour en racheter une, il faudrait que je cède ma Porsche...et ça, c'est une autre sorte de virus que j'ai! La rigueur et la sublime perfection de ces diablesses allemandes sont ancrées au plus profond de moi...
          En fait, au fond de mon garage j'aimerais toujours avoir une Ferrari, c'est vrai. Mais à conduire, rien à mes yeux ne vaut une Porsche. (je parle des Ferrari qui me sont accessibles, c'est à dire les petites V8). J'ai revendu ma GTB pour cette seule raison, à conduire je la trouvais lourde, pataude, trop longue, trop large, trop molle,d'un autre temps, contrairement à ma Carrera qui est du vif argent. Mais qu'elle était belle!

          Commentaire


          • #20
            Re : Question Mondial 3.2

            Certains modèles on leur courroies très accessible
            (Mis à part la mésaventure qui est arrivée à celle-ci)









            Constance
            Dernière modification par Constance, 01 janvier 2009, 16h39.

            Commentaire

            Chargement...
            X