Bonjour à tous
c'est mon 1er message sur votre forum et je suis demandeur d'information sur les Mondial
Meme si je suis plutot jusqu'a present Porsche ( 944, 968cs et maintenant Boxster ) l'envie de la Ferrari est là
si j'ai choisi la Mondial c'est surtout pour eviter mon problème actuel avec le Boxster c'est a dire des enfants qui font la tete par ce que je doit toujours en laisser un à la maison
Voila ce que j'ai lu et retenu sur plusieurs site: a vous de me dire le vrai du faux
- La T est vraiement plus cher à l'entretien ?
- La T a une direction assitée
- La 3.2 semble un bon compromis ?
- Mieux vaux avoir des jantes de 348 pour eviter les trx
- Surveiller les collecteurs qui sont fragiles ?
- de nombreuses pieces sont tres dure a trouver ( inter elect, moteur de vitre, ect ) pour les 3.2 mais pour les T ?
- privilegier un entretien reseau ?
Alors voila je suis conscient que il faut des € pour l'entretien mais tout à une limite et tomber un moteur n'est pas à la portée du premier garage venu
d'un autre coté je veux pas non plus avoir une panne et cherché un rehostat de clim pendant 6 mois
trouvez moi des arguments pour la Mondial 3.2 ou pour la T avant que je ne sombre dans la 996
Merci d'avance
c'est mon 1er message sur votre forum et je suis demandeur d'information sur les Mondial
Meme si je suis plutot jusqu'a present Porsche ( 944, 968cs et maintenant Boxster ) l'envie de la Ferrari est là
si j'ai choisi la Mondial c'est surtout pour eviter mon problème actuel avec le Boxster c'est a dire des enfants qui font la tete par ce que je doit toujours en laisser un à la maison
Voila ce que j'ai lu et retenu sur plusieurs site: a vous de me dire le vrai du faux
- La T est vraiement plus cher à l'entretien ?
- La T a une direction assitée
- La 3.2 semble un bon compromis ?
- Mieux vaux avoir des jantes de 348 pour eviter les trx
- Surveiller les collecteurs qui sont fragiles ?
- de nombreuses pieces sont tres dure a trouver ( inter elect, moteur de vitre, ect ) pour les 3.2 mais pour les T ?
- privilegier un entretien reseau ?
Alors voila je suis conscient que il faut des € pour l'entretien mais tout à une limite et tomber un moteur n'est pas à la portée du premier garage venu
d'un autre coté je veux pas non plus avoir une panne et cherché un rehostat de clim pendant 6 mois
trouvez moi des arguments pour la Mondial 3.2 ou pour la T avant que je ne sombre dans la 996
Merci d'avance
Commentaire