Bonjour à tous
c'est mon 1er message sur votre forum
et je suis demandeur d'information sur les Mondial
Meme si je suis plutot jusqu'a present Porsche ( 944, 968cs et maintenant Boxster ) l'envie de la Ferrari est là
si j'ai choisi la Mondial c'est surtout pour eviter mon problème actuel avec le Boxster c'est a dire des enfants qui font la tete par ce que je doit toujours en laisser un à la maison![Frown](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/frown.gif)
Voila ce que j'ai lu et retenu sur plusieurs site: a vous de me dire le vrai du faux
- La T est vraiement plus cher à l'entretien ?
- La T a une direction assitée
- La 3.2 semble un bon compromis ?
- Mieux vaux avoir des jantes de 348 pour eviter les trx
- Surveiller les collecteurs qui sont fragiles ?
- de nombreuses pieces sont tres dure a trouver ( inter elect, moteur de vitre, ect ) pour les 3.2 mais pour les T ?
- privilegier un entretien reseau ?
Alors voila je suis conscient que il faut des € pour l'entretien mais tout à une limite et tomber un moteur n'est pas à la portée du premier garage venu
d'un autre coté je veux pas non plus avoir une panne et cherché un rehostat de clim pendant 6 mois
trouvez moi des arguments pour la Mondial 3.2 ou pour la T avant que je ne sombre dans la 996
Merci d'avance
c'est mon 1er message sur votre forum
![Wink](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/wink.gif)
Meme si je suis plutot jusqu'a present Porsche ( 944, 968cs et maintenant Boxster ) l'envie de la Ferrari est là
si j'ai choisi la Mondial c'est surtout pour eviter mon problème actuel avec le Boxster c'est a dire des enfants qui font la tete par ce que je doit toujours en laisser un à la maison
![Frown](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/frown.gif)
Voila ce que j'ai lu et retenu sur plusieurs site: a vous de me dire le vrai du faux
- La T est vraiement plus cher à l'entretien ?
- La T a une direction assitée
- La 3.2 semble un bon compromis ?
- Mieux vaux avoir des jantes de 348 pour eviter les trx
- Surveiller les collecteurs qui sont fragiles ?
- de nombreuses pieces sont tres dure a trouver ( inter elect, moteur de vitre, ect ) pour les 3.2 mais pour les T ?
- privilegier un entretien reseau ?
Alors voila je suis conscient que il faut des € pour l'entretien mais tout à une limite et tomber un moteur n'est pas à la portée du premier garage venu
d'un autre coté je veux pas non plus avoir une panne et cherché un rehostat de clim pendant 6 mois
trouvez moi des arguments pour la Mondial 3.2 ou pour la T avant que je ne sombre dans la 996
Merci d'avance
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