Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

328 qui ne demarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 328 qui ne demarre plus

    ma 328 ne veut plus demarrer:
    j entends la pompe a essence qui fonctionne mais le demarreur lui ne tourne pas?
    avez vous une idée?
    merci

  • #2
    Re : 328 qui ne demarre plus

    Regarde si tes cosses batterie sont bien serrées.
    Sinon, sur certains modèles, il existe un coupe batterie après le +.
    Enfin, avec un cable et une batterie auxiliaire, tu exites le relais du démarreur pour entendre si il claque. Si c'est bon, pendant qu'il est collé, tu alimentes en direct le démarreur. Si il tourne, c'est que tu as une coupure entre ta batterie et le démarreur.
    Sinon, c'est ton démarreur qui a rendu l'ame.
    Bon courage, tiens nous informé

    Commentaire


    • #3
      Re : 328 qui ne demarre plus

      bizzare mais apres avoir attendu 1 heure j ai réessayé de demarrer et la au quart de tours elle à demarrer!!!
      ca fait deja plusieurs fois qu elle me fait le coup!!!
      la baterie non je ne pense pas puisque tout et ok : contact pompe a essence excité!

      Commentaire


      • #4
        Re : 328 qui ne demarre plus

        Salut, testes ton démarreur en direct comme ça tu verra si c'est lui ou bien le faisceau
        Trouves des copains et essaies de la démarrer à la "poussette"
        Après si tu n'a pas de résultats faut voir l'électronique ! Aîe
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : 328 qui ne demarre plus

          Escusez moi, je n'avais pas eu les derniers messages en affichage Toutefois je pense que ton relais de démarreur doit etre fatigué vérifie ton faisceau
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : 328 qui ne demarre plus

            sur la 328, à ce niveau là il n'y a pas d'électronique.
            Le relais de démarrage est en direct batterie en passant par le nieman.
            Il se peut donc que ce soit le nieman qui présente un fonctionnement erratique aussi.

            Commentaire


            • #7
              Re : 328 qui ne demarre plus

              Voire un petit problème de solenoîde
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : 328 qui ne demarre plus

                il est ou le relais du demarreur?

                Commentaire


                • #9
                  Re : 328 qui ne demarre plus

                  en général sur le démarreur (le petit cylindre)


                  image source 6 en ligne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 328 qui ne demarre plus

                    ok merci je vais regarder ca

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X