Regarde si tes cosses batterie sont bien serrées.
Sinon, sur certains modèles, il existe un coupe batterie après le +.
Enfin, avec un cable et une batterie auxiliaire, tu exites le relais du démarreur pour entendre si il claque. Si c'est bon, pendant qu'il est collé, tu alimentes en direct le démarreur. Si il tourne, c'est que tu as une coupure entre ta batterie et le démarreur.
Sinon, c'est ton démarreur qui a rendu l'ame.
Bon courage, tiens nous informé
bizzare mais apres avoir attendu 1 heure j ai réessayé de demarrer et la au quart de tours elle à demarrer!!!
ca fait deja plusieurs fois qu elle me fait le coup!!!
la baterie non je ne pense pas puisque tout et ok : contact pompe a essence excité!
Salut, testes ton démarreur en direct comme ça tu verra si c'est lui ou bien le faisceau
Trouves des copains et essaies de la démarrer à la "poussette"
Après si tu n'a pas de résultats faut voir l'électronique ! Aîe
FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!
Escusez moi, je n'avais pas eu les derniers messages en affichage Toutefois je pense que ton relais de démarreur doit etre fatigué vérifie ton faisceau
FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!
sur la 328, à ce niveau là il n'y a pas d'électronique.
Le relais de démarrage est en direct batterie en passant par le nieman.
Il se peut donc que ce soit le nieman qui présente un fonctionnement erratique aussi.
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