Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide chez eurospares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide chez eurospares

    Bonjour a tous,

    Voila, je m'apprette a commander tout un tas de pieces chez eurospares pour faire la revision de ma 348!

    Etant bilingue de naissance (dieu m'a doté de ce don dès mon 1er jour sur terre), j'utilise un traducteur anglais francais pour communiquer avec eux (un peu d'humour dans ce monde brut lol)...

    Malheureusement ce n'est pas toujours très clair!

    Je souhaiterai commander un kit distribution, un carnet d'entretien vierge et l'embrayage que j'acheterai plus tard puisque je ne sais toujours pas si j ai un mono ou un bi disque.

    Eurospares m'a proposé dans un premier temps le kit qui est le suivant:



    un kit assez complet avec courroies diverses, filtres diverses, galets, etc...

    En echangeant a nouveau il me repropose ça sans me donner de précision:





    dans ce kit, il y a des doublons et je ne sais pas quoi choisir (doublons sur filtre, doublons sur bougies) que dois je selectionner?


    Quel kit entre les deux est le plus interessant pour vous???


    Voila j'ai trouver un carnet vierge (le mien a disparu) mais je n'ai trouver que ce modele:



    le problème est que ma 348 n'est pas un spider, est gravissime???


    Sinon j'avais penser à faire la pompe a eau en preventif, mais je suis tombé dans un coma profond en voyant le prix!
    j'ai deux references avec deux prix differents: pouvons me donner la confirmation?


    water pump body a plus de 500 livres....aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh



    ce modèle me convient mieux.... mais est ce le bon??????



    Voila je fais appel a vous car je n'est pas envie de commander n'importe quoi!!!


    SInon pour la révision des 50 000km je n'ai rien oublié???
    Si vous pensez que j'ai oublier des pièces n'hésitez pas à me le rappeler, vu qu'on sort le moteur autant ne rien aoublier!!!

    Pour l'embrayage si quelqu'un sait me dire quel modèle j'ai avant de passer commande ca serait super!!!

    Merci a tous par avance

  • #2
    Re : Besoin d'aide chez eurospares

    Salut Seb
    En ce qui concerne ton kit de révision:
    Je te conseille de prendre celui qui concerne toute la distribution, les filtres et courroies (325£). En revanche, demande avant d'acheter les références de chaque article composant le kit.
    Dans l'autre je ne vois pas les courroies de distribution par exemple.
    Pour ta pompe à eau:
    La pièce à 30£ est la turbine qui ne lache que rarement
    L'autre est est le corps qui n'a aucune chance de "casser".
    Ou tu achète en spare une pompe complète, sinon, il faut que tu te compose un kit de refaction avec axe, presse étoupe, joints ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide chez eurospares

      Merci pour ton retour Jean yves,
      Par contre est il judicieux de faire une refection de la pompe a eau si je fais la distri, ou c'est une pièce hyper fiable qui ne nécessitera qu'un nettoyage???
      Si la refection de la pompe a eau est le meilleur choix, ou peut on trouver ce fameux kit de refection??

      Je souhaite aussi acheter le kit de joint spy vilebrequin et AAC... que dois je prendre comme reference (encore une fois je ne cherche pas à ce qu'on me mache le boulot, mais je n'ai pas envie de me planter niveau reference...)

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide chez eurospares

        up up...
        j'ai vraiment besoin de vous ma commande est en stand by!!!

        J'ai aussi besoin du kit joint d arbre a came et aussi du ou des joint s de vilebrequin qui sont préconisé en preventif lors du remplacement de la distribution!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'aide chez eurospares

          vraiment personne?

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'aide chez eurospares

            la vraiment moi je peux rien pour toi car l anglais c est pas le top
            tu pourrais bien recevoir des roues de 2cv a la place
            il y a bien une personne pour te donner un coup de main

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'aide chez eurospares

              Je t'ai répondu en MP

              Commentaire

              Chargement...
              X