Bonjour a tous,
Voila, je m'apprette a commander tout un tas de pieces chez eurospares pour faire la revision de ma 348!
Etant bilingue de naissance (dieu m'a doté de ce don dès mon 1er jour sur terre), j'utilise un traducteur anglais francais pour communiquer avec eux (un peu d'humour dans ce monde brut lol)...
Malheureusement ce n'est pas toujours très clair!
Je souhaiterai commander un kit distribution, un carnet d'entretien vierge et l'embrayage que j'acheterai plus tard puisque je ne sais toujours pas si j ai un mono ou un bi disque.
Eurospares m'a proposé dans un premier temps le kit qui est le suivant:
un kit assez complet avec courroies diverses, filtres diverses, galets, etc...
En echangeant a nouveau il me repropose ça sans me donner de précision:
dans ce kit, il y a des doublons et je ne sais pas quoi choisir (doublons sur filtre, doublons sur bougies) que dois je selectionner?
Quel kit entre les deux est le plus interessant pour vous???
Voila j'ai trouver un carnet vierge (le mien a disparu) mais je n'ai trouver que ce modele:
le problème est que ma 348 n'est pas un spider, est gravissime???
Sinon j'avais penser à faire la pompe a eau en preventif, mais je suis tombé dans un coma profond en voyant le prix!
j'ai deux references avec deux prix differents: pouvons me donner la confirmation?
water pump body a plus de 500 livres....aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
ce modèle me convient mieux.... mais est ce le bon??????
Voila je fais appel a vous car je n'est pas envie de commander n'importe quoi!!!
SInon pour la révision des 50 000km je n'ai rien oublié???
Si vous pensez que j'ai oublier des pièces n'hésitez pas à me le rappeler, vu qu'on sort le moteur autant ne rien aoublier!!!
Pour l'embrayage si quelqu'un sait me dire quel modèle j'ai avant de passer commande ca serait super!!!
Merci a tous par avance
Voila, je m'apprette a commander tout un tas de pieces chez eurospares pour faire la revision de ma 348!
Etant bilingue de naissance (dieu m'a doté de ce don dès mon 1er jour sur terre), j'utilise un traducteur anglais francais pour communiquer avec eux (un peu d'humour dans ce monde brut lol)...
Malheureusement ce n'est pas toujours très clair!
Je souhaiterai commander un kit distribution, un carnet d'entretien vierge et l'embrayage que j'acheterai plus tard puisque je ne sais toujours pas si j ai un mono ou un bi disque.
Eurospares m'a proposé dans un premier temps le kit qui est le suivant:
un kit assez complet avec courroies diverses, filtres diverses, galets, etc...
En echangeant a nouveau il me repropose ça sans me donner de précision:
dans ce kit, il y a des doublons et je ne sais pas quoi choisir (doublons sur filtre, doublons sur bougies) que dois je selectionner?
Quel kit entre les deux est le plus interessant pour vous???
Voila j'ai trouver un carnet vierge (le mien a disparu) mais je n'ai trouver que ce modele:
le problème est que ma 348 n'est pas un spider, est gravissime???
Sinon j'avais penser à faire la pompe a eau en preventif, mais je suis tombé dans un coma profond en voyant le prix!
j'ai deux references avec deux prix differents: pouvons me donner la confirmation?
water pump body a plus de 500 livres....aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
ce modèle me convient mieux.... mais est ce le bon??????
Voila je fais appel a vous car je n'est pas envie de commander n'importe quoi!!!
SInon pour la révision des 50 000km je n'ai rien oublié???
Si vous pensez que j'ai oublier des pièces n'hésitez pas à me le rappeler, vu qu'on sort le moteur autant ne rien aoublier!!!
Pour l'embrayage si quelqu'un sait me dire quel modèle j'ai avant de passer commande ca serait super!!!
Merci a tous par avance
Commentaire