Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel prix actuellement pour une 308 GTS QV ou 328 GTS???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quel prix actuellement pour une 308 GTS QV ou 328 GTS???

C'est évident. C'est pour cette raison que nous avons bien fait d'acheter avant que la reprise s'amorce.
    Cela dit, ce "freinage" de la reprise n'est-il pas dû à la hausse fulgurante du prix du pétrole et à l'évocation de sa future raréfaction ?...

Commentaire

Bonsoir à tous,

Pour PP2.212, c'est juste que j'aime bien les dernières années de production...dans les objets à collectionner, et comme j'ai l'intention de la garder le plus longtemps possible. L'ABS n'est pas prioritaire pour moi, ce sera l'entretien...
      Il y en a une qui vient d'apparaitre dans les annonces, je vais appeler demain car personne ne répondait aujourd'hui...
      Je vous raconterai lorsqu'une sera mienne...

Bonne soirée à tous.

Et si vous avez des pistes...n'hésitez pas.

Commentaire

J'ai hésité longtemps avec les derniers modèles mais lorsque j'ai comparé le design des dernières jantes face aux anciennes, personnellement, il n'y avait plus photo (merci à Cheki et Monsieurleprince d'ailleurs).

Commentaire

Bonsoir Sogno,

Je pensais que le changement était juste sur les jantes des dernières années car elles étaient bombées (convexes)...

Il y a aussi des design différents ?
          Quelqu'un pourrait il mettre des photos pour que je continue d'apprendre ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous...

EP75

Commentaire

Bonjour,
            Quelqu'un saurait-il, de façon certaine, si les modèles 328 GTB/S et les 308GTB/S QV d'origine Suisse ont une puissance inférieure aux autres modèles européens à l'instar des modèles U.S et si oui, quelle en est la cause?
            J'ai vu une 328GTS suisse avec une puissance annoncée de 255ch DIN (au lieu des 270ch de la version "normale"); est ce une coquille?
            J'avais lu un commentaire de pp2.12, il y a quelques temps, qui disait qu'il avait constaté sur une 308 (je ne me souviens plus du modèle) des arbres à cames différents chez un modèle suisse.
            Merci d'avance

Commentaire

Pour avoir tenté d'en importer une de Suisse, je sais que leur puissance est inférieure à celle des modèles européens.
              On m'a expliqué les différences exactes mais je ne me souviens plus très bien.
              PP2.12 te l'expliqueras mieux que moi.
              Je sais tout de même que ceci est dû a des normes antipollution différentes mais je crois me souvenir qu'à partir d'une certaine année, cela n'est plus vrai
              .

Commentaire

Envoyé par EP75 Voir le message
                Bonsoir Sogno,

Je pensais que le changement était juste sur les jantes des dernières années car elles étaient bombées (convexes)...

Il y a aussi des design différents ?
                Quelqu'un pourrait il mettre des photos pour que je continue d'apprendre ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous...

EP75
                Tu as bien compris. Il s'agit bien de la forme différente des jantes lors des dernières productions. Elles sont convexes. Je les préfère de loin concaves comme à l'origine des 308 et 328.
                D'ailleurs, si j'ai choisi une 328, c'est avant tout parce que je suis fou amoureux de la 288 GT0 ainsi que de la F40 qui en a découlé. Leurs jantes sont concaves...

Commentaire

je pense qu' à moins de 35000 euros pour une 328, il vaut mieux étre prudent .
                  le critére le plus important est que l'auto n'est pas été accidentée.
                  le mieux est de faire appel à un expert lors de la vente, de mémoire ça a couté 150 euros mais c'est plus sur....

Commentaire

Envoyé par Sogno Voir le message
                    Pour avoir tenté d'en importer une de Suisse, je sais que leur puissance est inférieure à celle des modèles européens.
                    On m'a expliqué les différences exactes mais je ne me souviens plus très bien.
                    PP2.12 te l'expliqueras mieux que moi.
                    Je sais tout de même que ceci est dû a des normes antipollution différentes mais je crois me souvenir qu'à partir d'une certaine année, cela n'est plus vrai
                    .
                    Merci pour ta réponse, Sogno. Je vais attendre les précisions de notre Docteur es "308-328" (et autres), alias pp2.12, pour connaitre tous les détails.
                    Cordialement

Commentaire

Je t'en pris pour l'indication Pat, les jantes de la 328 pré 89 sont tellement belles !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
                      X