Salut,
J'ai vu, il y quelque temps sur un site dont je n'ai plus l'adresse, un accessoire qui parait bien utile quant on doit stocker sa voiture pour une assez longue période et qui évite la formation de plats sur les pneumatiques. Il s'agit de "gabarits" qu l'on place sous chaques pneux, de forme arrondie à la base et qui évitent de déplacer régulièrement la voiture stockée à la main pour éviter ces plats.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou peut -on acheter ce système?
Merci
J'ai vu, il y quelque temps sur un site dont je n'ai plus l'adresse, un accessoire qui parait bien utile quant on doit stocker sa voiture pour une assez longue période et qui évite la formation de plats sur les pneumatiques. Il s'agit de "gabarits" qu l'on place sous chaques pneux, de forme arrondie à la base et qui évitent de déplacer régulièrement la voiture stockée à la main pour éviter ces plats.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou peut -on acheter ce système?
Merci
Pour un arrêt de 1 mois je ne vois même par l'intérêt de surgonfler les Ferrari qui ne sont pas si lourdes que cela et de plus bien équilibrées AV/AR de plus les pneus recommandés son largements surdimensionnés au niveau charge, une immobilisation normale de 6 mois voire un an ne doit pas vraiment poser problème
Commentaire