Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougies 308

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougies 308

    Bonsoir à tous,
    Voilà, après un mois de révision (pas à temps plein...) j'ai fait démarrer ma 208 pour voir si je n'avais rien fait de travers. C'était la première fois de ma vie que j'ai changé une courroie de distribution! Pas de soucis, c'est vraiment très facile à faire.
    A présent, il ne me reste que les bougies à changer et là, j'ai une fois de plus besoin de vos conseils: les Champion N7Y préconisées semblant assez difficiles à trouver, beaucoup de Ferraristes passent en NGK. Avez-vous une expérience sur le sujet? Quel indice thermique prenez-vous? BP7ES (équivalent N7Y) ou plutôt des BP6ES un peu plus chaudes, sachant que je ne fais pas de circuit ?
    Un grand merci à vous
    RS

  • #2
    Re : Bougies 308

    Salut Raphaël
    A la place des N7Y (qu'on arrive quand même à trouver) tu peux monter:
    -BOSCH W6DC
    -NGK BP7ES
    Personnellement je reste en Champion et ma voiture va nikel chrome

    Commentaire

    Chargement...
    X