Bonsoir à tous,
Voilà, après un mois de révision (pas à temps plein...) j'ai fait démarrer ma 208 pour voir si je n'avais rien fait de travers. C'était la première fois de ma vie que j'ai changé une courroie de distribution! Pas de soucis, c'est vraiment très facile à faire.
A présent, il ne me reste que les bougies à changer et là, j'ai une fois de plus besoin de vos conseils: les Champion N7Y préconisées semblant assez difficiles à trouver, beaucoup de Ferraristes passent en NGK. Avez-vous une expérience sur le sujet? Quel indice thermique prenez-vous? BP7ES (équivalent N7Y) ou plutôt des BP6ES un peu plus chaudes, sachant que je ne fais pas de circuit ?
Un grand merci à vous
RS
Voilà, après un mois de révision (pas à temps plein...) j'ai fait démarrer ma 208 pour voir si je n'avais rien fait de travers. C'était la première fois de ma vie que j'ai changé une courroie de distribution! Pas de soucis, c'est vraiment très facile à faire.
A présent, il ne me reste que les bougies à changer et là, j'ai une fois de plus besoin de vos conseils: les Champion N7Y préconisées semblant assez difficiles à trouver, beaucoup de Ferraristes passent en NGK. Avez-vous une expérience sur le sujet? Quel indice thermique prenez-vous? BP7ES (équivalent N7Y) ou plutôt des BP6ES un peu plus chaudes, sachant que je ne fais pas de circuit ?
Un grand merci à vous
RS
Commentaire