Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coûts d'entretien 360 modéna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Coûts d'entretien 360 modéna

    Forza,j aurai aimé que tu évoques ton experience avec Pozzi,cela serait probablement constructif...C est d ailleur un peu ce que tout le monde fait ici,donc à toi de jouer...

    Commentaire


    • #62
      Re : Coûts d'entretien 360 modéna

      Sogno,je te donne peut etre un scoop,mais les concessions sont en train de mettre en place,à la demande de Ferrari,un département "classic" dans les ateliers de réparations.Je vois ça plutot positivement.

      Commentaire


      • #63
        Re : Coûts d'entretien 360 modéna

        Ce serait génial à condition que ces départements :

        - soient réellement compétents (en expérience, car il ne suffit pas d'avoir le droit d'utiliser l'image de la marque pour connaître nos super mamies)
        - adaptent leur tarifs aux budgets de leurs passionnés

        Commentaire


        • #64
          Re : Coûts d'entretien 360 modéna

          Tout à fait d'accord avec toi Sogno car il ne suffit pas de savoir changer les pieces autos comme indiqué sur le manuel d'atelier mais bien de comprendre la mécanique et de l'aimer, j'ai bien peur que ces atelier ne servent qu'a restaurer quelques ancètres propriétés de clients fortunés
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #65
            Re : Coûts d'entretien 360 modéna

            Je me trompe peut être mais je crois que Forza ne possède pas de Ferrari ! Donc expérience inexistante.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #66
              Re : Coûts d'entretien 360 modéna

              En effet. Il ne faut pas que ça devienne une succursalle de Maranello.
              Pour info, une 246 GTS passée chez Classic à Modene coûte 130000€ plus chère que la côte actuelle

              Commentaire


              • #67
                Re : Coûts d'entretien 360 modéna

                allez, puisque vous n'arrivez pas a vous auto discipliner - je ferme

                Commentaire

                Chargement...
                X