Bonjour à tous ,je m'intéresse et recherche depuis plusieurs année une Mondial,mais ce qui me chagrine notamment sur la mondiale T c'est l'accés aux courroie et la dépose de la mécanique de celui ci.
la 3.2L bien que moins puissante me parais plus résonable en entretient mais les pneus trx sont cher et rare.
Ne serais il pas judicieux de changer les jantes pour mieux la chaussés et à un prix plus raisonnable?sachant que l'opération est réversible puisque en cas de revente les jantes d'origine seront conservé.
Quel sont les dimensions des jantes que l'ont peut adapter et a quel cout ?quel est le prix de pneu trx?pour comparer.
toutes les infos sur le cout de l'entretien d'une mondiale ainsi que les pieges a éviter m'interesse .mon but n'est pas de faire du tunning sur la mondiale,mais plutot de limiter les dépense .merci pour votre aide.
la 3.2L bien que moins puissante me parais plus résonable en entretient mais les pneus trx sont cher et rare.
Ne serais il pas judicieux de changer les jantes pour mieux la chaussés et à un prix plus raisonnable?sachant que l'opération est réversible puisque en cas de revente les jantes d'origine seront conservé.
Quel sont les dimensions des jantes que l'ont peut adapter et a quel cout ?quel est le prix de pneu trx?pour comparer.
toutes les infos sur le cout de l'entretien d'une mondiale ainsi que les pieges a éviter m'interesse .mon but n'est pas de faire du tunning sur la mondiale,mais plutot de limiter les dépense .merci pour votre aide.
Commentaire