Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fil (?) débranché...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fil (?) débranché...

A mon avis, rien ! c'est une prescription FIA qui veut que la validité des réservoirs souples ne soit que de 5 ans - J'ai un ami qui en a un (de Twin Cam) qui a bien 10 ans et ne fuit pas ni ne déteriore son contenu

Commentaire

d accord ,merci emerson

Commentaire

On peut aussi suivre ces "recommandations" pour se sentir rassuré. Ca fait tourner le commerce et tout le monde est content.

Commentaire

Envoyé par PANPAN31 Voir le message

J'ai recherché les photos prisent lors du changement des courroies....et j'ai trouvé !! on voit clairement le fil qui est branché !!:king:
          Salut

C'est l'injecteur de départ à froid

Michel d

Commentaire

oui, mais ce n'est pas ca qui en fait un diesel

Commentaire

Envoyé par Sogno Voir le message
              On peut aussi suivre ces "recommandations" pour se sentir rassuré. Ca fait tourner le commerce et tout le monde est content.
              Ce qui fait tourner le commerce c'est quand tu dois changer ton moteur en échange standard après une rupture de distrib' !
              Dernière modification par cheki, 16 octobre 2007, 17h30.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Pour michel d...
                Il se rebranche ou ?? je crois même qu'il na jamais été branché...

Je ne pense pas qu'il y ai un risque de casse aussi je vais bientôt l'amener au garagiste...je devais de toute façon le voir pour changer les joints de biellettes de direction...ainsi qu'une petite révision générale .

Commentaire

j'ai regardé sur ma QV et de ce coté il y le fil d'injecteur depart à froid (cosse bleue) le fils du rechauffeur (cosse grise) et ton fil est certainement celui qui se branche sur le moteur de clim (simple fil cosse femelle) mais pour le bruit de diesel ca pourrai provenir d'un injecteur. on aime ces autos mais quelques fois,grrrrrrr et le week après, seduction ,folie,on oublie tout. Courage

Commentaire

C'est surement pour ça que ce fil n'est pas branché...j'ai pas la clim !! (en option sur les GTS je crois...)

Commentaire

c'est combien un échange standart(j'aiii peur)

Commentaire

allons, allons, il y a bien des solutions entre réparation, et échange std !

Commentaire

merci de me rassurer, la mienne tourne comme une horloge mais on a toujours dans un coin de sa tète.....

Commentaire

On en est où?

Commentaire

Chargement...
                            X