Bonjour,
J'ai en vue une F355 peu kilométrée (13 000 Km), quelles interventions doivent avoir été faites pour que l'auto soit utilisable ?
* courroie (tous les 2 ans je crois, quelque soit le kilométrage).
* pneus bien sûr.
* durites (freins, liquide de refroidissement, essence) ? Selon un mécanicien de Pozzi à Levallois ces éléments sont prévus pour durer 10 ans. La voiture que j'ai en vue est de 1996, s'ils n'ont pas été changé je m'expose à un remplacement à brève échéance ? Est-ce une intervention lourde ?
D'autres points à vérifier ?
Autrement pour l'entretien courant j'ai en tête un billet de 4000 euros pour la révision des 20 000 km (hors pneus). C'est à peu près ça ? Y a-t-il des révisions intermédiaires (vidange tous les 10 000 ?).
Autrement : que vaut le système de freinage d'origine de la 355 (par rapport à une 911 turbo par exemple) ? J'ai vu que les disques n'étaient pas percés, y a-t-il un vrai intérêt à les remplacer par les freins de 355 challenge ?
Merci,
A+
Gengis
J'ai en vue une F355 peu kilométrée (13 000 Km), quelles interventions doivent avoir été faites pour que l'auto soit utilisable ?
* courroie (tous les 2 ans je crois, quelque soit le kilométrage).
* pneus bien sûr.
* durites (freins, liquide de refroidissement, essence) ? Selon un mécanicien de Pozzi à Levallois ces éléments sont prévus pour durer 10 ans. La voiture que j'ai en vue est de 1996, s'ils n'ont pas été changé je m'expose à un remplacement à brève échéance ? Est-ce une intervention lourde ?
D'autres points à vérifier ?
Autrement pour l'entretien courant j'ai en tête un billet de 4000 euros pour la révision des 20 000 km (hors pneus). C'est à peu près ça ? Y a-t-il des révisions intermédiaires (vidange tous les 10 000 ?).
Autrement : que vaut le système de freinage d'origine de la 355 (par rapport à une 911 turbo par exemple) ? J'ai vu que les disques n'étaient pas percés, y a-t-il un vrai intérêt à les remplacer par les freins de 355 challenge ?
Merci,
A+
Gengis
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