Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : achat suisse

Une bien belle compensation non ? En tout cas heureusement que je t'ais un peu poussé, sinon t'allais passer à côté !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Bonjour Luc,

Belle surprise ce matin ! Décidément, le monde des vendeurs des voitures de sport semble dans un état assez pitoyable dans ce pays.

Ce matin, je reçois par mail le bon de commande de la voiture... augmenté de 2000 euros !

Je lui demande ce qui s'est passé entre hier et ce matin. Il me répond que le prix a toujours été de 41900 euros et que le tarif affiché sur leur site est erronné car ils ont utilisé le format d'une ancienne annonce d'une 328 pour créer cette nouvelle annonce mais ils ont oublié de changer le prix.

Et pourtant, nous avions bien convenu par téléphone du prix à 39900 euros.

Je trouve ça lamentable pour des vendeurs de voitures de sport et de prestige qui devraient plutôt diffuser une image de confiance et de sérieux.

Une fois de plus, ce n'est pas la bonne affaire pour moi.

Je suis déçu mais je ne baisse pas les bras.

Commentaire

M**** c'est pas vrai, tu l'abandonne alors ? remarque cette "erreur" est dubitative !

Commentaire

Si vous tenez a cette voiture, il existe une règlementation sur les prix affichés par des professionnels, les 2000E sont probablement une commission d'intermédiaire
          Vous pouvez vous adresser au service qui s'occupe de la "concurrence et des prix" ou du moins son équivalent en France

Commentaire

En France il s'agit de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
            il y a une antenne dans chaque région.
            MP

Commentaire

Je viens de recevoir un mail du patron. Il dit que c'est une erreur qui vient de ma part. J'aurais, dit-il, confondu avec une ancienne 328 qui était sur le site.

Seulement, j'avais pris soin de demander à mon assistante d'imprimer l'annonce hier afin de garder une trace de mon achat quelque part.

Ce matin, bizarrement, l'annonce était toujours la même sauf que le prix avait été réactualisé avec 2000 euros supplémentaires.

Enfin, dans ce mail, il avoue qu'il vend une bonne dizaine de 328 par an et qu'il lui arrive de se mélanger "les pédales".

Ce n'est pas un critère mais son mail était de surcroit cousu de fautes de grammaire et d'orthographe.

Commentaire

Si c'est un suisse, ce peut être l'allemand ou l'italien sa langue maternelle, ceci pouvant expliquer cela - A votre place, je ferais le déplacement la bas

Commentaire

Non Emerson c'est un français près de strasbourg ! C'est un rigolo Pat lache l'affaire ! Qu'il continue avec son incompétence !

Commentaire

ben voilà, quelqu'un qui connait le vendeur et qui dit qu'il n'est pas sérieux, quand on met 40kE dans une auto, vaut mieux prendre ses précautions

Commentaire

Si c est le site avec le lien indiqué,je connais....et je te conseille"fortement" de l éviter...

Commentaire

je confirme le manque de sérieux du bonhomme....
                        à 41900€ pour une 328 gtb, ce n'est pas une affaire. la voiture vient d'allemagne ou elles sont vendues autour de 36000€.
                        courage
                        patiente et peut être que tu trouveras une belle 308.
                        de mon coté je cherche une galerie de toit pour mettre sur la mondial, je dois ranger un landeau....

la galerie c'est une blague, mais le landeau est à nouveau d'actualité depuis dimanche.

Commentaire

Félicitations Bozo...la famille s aggrandie...Bientot la 456...

Commentaire

LA 456 mais il va achter l'ex unique en break !

Commentaire

Qui a déjà eu des échos de la concession Ferrari Bayonne ?

Commentaire

Daverat Bayonne ! Très bonne concession, mon père a acheté une Audi chez eux, très sympa et pro, t'es sur un coup ?

Commentaire

Chargement...
                                X