Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : achat suisse

    oui une 328 GTB 35000 kms garantie 6 mois livrée chez moi. 40 K€

    Commentaire


    • #32
      Re : achat suisse

      Je confirme, Mr Daverat est quelqu'un extremement serieux et un très ancien de la marque

      Commentaire


      • #33
        Re : achat suisse

        Très jolie je viens de la voir sur leur site, tu n'as rien à redouter je pense, vérifie bien: courroie, révision, carnet d'entretien, factures...

        Voilà sinon vas y !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : achat suisse

          Patrice, je viens de t'envoyer un MP.

          Daverat a le panneau Ferrari depuis 1970, je me demande si ce n'est pas le plus ancien concessionnaire de France (après Pozzi bien sur).

          Commentaire


          • #35
            Re : achat suisse

            Tout est bon selon le vendeur. J'attends encore les photos et quelques précisions demain.

            Commentaire


            • #36
              Re : achat suisse

              Je viens d'avoir un mp de scag. Il a déjà vu et essayé la voiture il y a quelques temps. Elle semble avoir quand même quelques petits défauts extérieurs (qui en cachent d'autres ?).

              Commentaire


              • #37
                Re : achat suisse

                Nouveau MP.

                Elle n'est pas parfaite pour un grand maniaque mais elle est quand même dans un état plus que correct.

                Commentaire


                • #38
                  Re : achat suisse

                  Patrice,faut aller sur place;"aucun achat par correspondance"...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : achat suisse

                    Je reste assez d'accord avec Daytona, sauf à ce que tu puisses envoyer qq'n en qui tu aies totalement confiance (et qui ait les compétences pour juger de l'état de la voiture).

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : achat suisse

                      Les personnes qui ont les compétences que je connais non pas la disponibilité nécessaire pour se déplacer aussi loin (surtout chaque fois que je tombe sur une affaire intéressante).

                      Je n'ai pas vraiment d'autres choix hélas (je rappelle que je suis handicapé physique "lourd").

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : achat suisse

                        j'ai un ami qui a acheté une auto chez daverat il y a pas mal de temps,(plus de 10 ou 15 ans) il a eu un soucis de baterie (car la voiture ne roulait pas), il lui ont changé sans faire de difficulté alors que la garantie était terminée depuis pas mal de temps.
                        c'est du sérieux.
                        la perfection n'est pas de ce monde, si la voiture te plait, tu peux y aller et avoir confiance.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : achat suisse

                          Je prends note. Ca se précise...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : achat suisse

                            Je sais qu'il faut éviter le marché hollandais mais est-ce que tout ce marché est mauvais en général ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X