Re : Maserati 4200 Spyder
Bonjour à toutes et tous,
pour répondre aux intérogations de notre ami,la différence entre une spyder et une coupé,c'est la capote,le spyder et un cabriolet et la seconde un coupé avec toit rigide.
pour l'entretien,"pas plus cher" qu'une voiture Haut de gamme.
attention si boite F1 comme la mienne,la durée de vie de l'embrayage est d'environ 15.000 Kms (3000€) sinon vidange,filtres...1200€
Cette voiture est un bijou,à son volant l'on éprouve autant de palisir que dans les bras d'une femme (voir plus) LOL!
à l'achat il faut privilégier une voiture avec carnet d'entretien qui évite les mauvaises surprises
voilà espérant avoir répondu à tes questions
Bonjour à toutes et tous,
pour répondre aux intérogations de notre ami,la différence entre une spyder et une coupé,c'est la capote,le spyder et un cabriolet et la seconde un coupé avec toit rigide.
pour l'entretien,"pas plus cher" qu'une voiture Haut de gamme.
attention si boite F1 comme la mienne,la durée de vie de l'embrayage est d'environ 15.000 Kms (3000€) sinon vidange,filtres...1200€
Cette voiture est un bijou,à son volant l'on éprouve autant de palisir que dans les bras d'une femme (voir plus) LOL!
à l'achat il faut privilégier une voiture avec carnet d'entretien qui évite les mauvaises surprises
voilà espérant avoir répondu à tes questions
Commentaire